Je passais peu le flash avant nerf du fait de son faible rapport coût/soin comparé à l'etreinte ... maintenant c'est différent.
et pour info un dok équivalent rank stuff comme toi, ça monte à combien flash maintenant (sans buffs etc...) ?
Le +25% du pdr puisqu'on parle de cette synergie ne faisait que renforcer encore plus cet état de fait. Limite si le PDR/cultiste n'était là en grande partie que pour booster encore plus le burst heal du PG/dok.
Bah limite, si c'était le cas je vois pas ou est le problème.
Enfin si, pour une partie des joueurs je le vois très bien, globalement la pensée unique c'est la vision binaire du soit tu heal soit tu dps et il faut que ça se traduise au kikimeter.
Mais dans le fond on s'en tape de voir un pdr à 200000 sous un PG, le pdr lui il sait très bien que 25% du score du PG lui appartient  . Bon ok je caricature. Mais sur le fond, que le jeu distingue les classes : le plus gros heal pour Pg/dok et qu'un pdr ait un role de buffeur/debuffeur, why not, le concept se tient. Que ça entraine des joueurs qui QQ parcequ'ils kiki moins que le voisin c'est un autre problème. J'ai du mal avec les jugements d'une classe meilleure que l'autre pour deal ou heal alors que le jeu permet des combos et synergies inter-classes.
Ca rejoint l'hésitation entre un duo pG/pdr ou double pdr. Sur le papier le double pdr bah oui ça peut via les spés couvrir des situations de heals très étendues, maintenant à mettre dans la balance les cures, buff pdv de PG ou une m4 dok, etc... mouai.
|