Clair personne ne le nie, on dis juste que ca tombe si assist et le nerf en l'état actuelle des chose serais une très grosse erreur de la part de mythic et n'auras pas du tout l'effet désiré pour eux ni pour nous sauf ceux désirant OS tout ce qui bouge sans se fatiguer.
S'il reste sur leur position actuel et qu'il nerf le pg/dok de cette manière cela auras pour effet soit
-Les combat vont durer deux sec car aucun heal n'arriveras à encaisser les dps d'en face ou peu de heal le pourrons
-Soit la plupart des pg/dk vont respect dps, ce qui est très probable vu ce que j'entend de ca et la, et je parle de full dps, donc plus de heal et le resultat seras le même que se qu'on peux voir aujourd'hui, avec les quantité d'archi, cultiste chamy et pdr dps que l'on croise et les gens qui deviennent dingue en scenar car ils ne recoivent pas de heal.
Ce ne sont que deux exemple possibles, mais quoi qu'il en soit un telle nerf n'auras rien de bon pour WAR de manière général sur du court, moyen, ou long terme et les joueurs soulé partirons du jeu. Après cet avis n'engage que moi, et peut être que je me trompe mais c'est ce qui risque fort d'arriver.
A moins que mythic fasse une demi mesure dans leur nerf/up.
Je voulais surtout aborder le fait que ca parle de skill depuis 10 pages plutot que de la classe en elle meme. Mythic va patcher une classe, pas les joueurs.
Et on est d'accord Ronsard il nerf une classe et non les joueurs, mais si tu enlève à une classe des outils ou du moins que tu diminue fortement les perf de ces outils qui sont aujourd'hui l'une des seul défense contre les grosses cellules AOE, qui sont très à la mode, du moins sur Athel (après je ne connais pas assez les autres serveur), et bien tu as beau être le meilleur heal du serveur, si les outils que tu as ne sont pas assez performant tu ne sers plus à rien ou en tout cas pas à grand chose, donc on en reviens indirectement à un nerf du skill des joueurs pg/dk, qui auront beau faire tout ce qu'il faut ne pourrons souvent rien y changer.
Redempteria l'a fait à plusieurs reprises en évoquant l'aspect regen fureur et outils pour tuer un pg................................C'est donc peut-être en réponse à ce genre de messages que Ronsard est intervenu.
Perso je suis d'accord avec toi en tant que pg, mais en toute honnèteté, combien d'outil les heal hors pg/dk ont ils pour recharger leurs PA que se soit venant d'eux ou des autres classes: des popos, tactiques régéne, moral, proc stuff, proc armes, les étendarts pour ceux qui ose les sortir, le cap PA qui augmente avec la rr, ...
Les PG/DK n'auras pas tout cela pour sa fureur et mis à par ses proc stuff armes, et ses tactiques pour régène, s'est tout ce qu'il a. Oui nous sommes d'accord que cela lui suffit et qui va être un peu au dessus des autres heals, mais je ne suis pas d'accord quand j'entend dire que s'est abusé par rapport aux autres heal, car des archis, pdr, cultiste et chamy pratiquement jamais en rade PA il y en a pas mal, suffit de savoir bien combiné les outils.
Dite moi ce que cela apporterais concrètement à WAR de positif? Rien si ce n'est des combat encore plus cours globalement et des dps qui se sentirons encore moins qu'avant car il pourrons flinguer tout ce qui bouge. Et à ce moment là nous serons bien loin de l'optique de mythic qui avais pour objectif de relonger les combats
Le probleme quand on parle des points fort et des points faibles d'une classe, c'est toujours discuter du point de vue du joueur moyen au skill moyen et au stuff moyen (moyen au sens statistique du terme et non pas pejoratif).
De ce point de vue la, je pense que le pg/dok a bcp plus d'avantage en terme puissance de heal, resistance, et capacite a tenir son groupe que les autres healers.
On est d'accord mais un joueur dps moyen avec un stuff moyen, un niveau moyen, une rr moyenne, tomberas tout aussi facilement un pg/dk aussi moyen que lui en assist avec d'autres joueurs "moyen" tout comme les pg/dk 80/80+ tombe face à des dps équivalent en assist.
On ne peux pas demander un nerf d'une classe sous pretexte que certains les joue bien, et sont haut lvl pour qu'il soit ramené au niveau du joueur "moyen" pour reprendre tes termes. Sinon en partant de se principe pourquoi se casser la tête à up un perso en stuff, en rr, et améliorer son skill? Autant dire pourquoi jouer à un MMO? car l'évolution en est la base.