Ouverture de Neerya 2 le 1er décembre en fin d'après-midi !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Limace Impie
Bande d'enfoirés, après tout ce que j'ai fait pour vous, vous voir vous mettre a 6 sur moi ça... ça me fait de la peine

PS pour au dessus : C'est ma robe noire
t'en fais pas, t'as été vengé

Je sais pas qui, mais on m'a Oneshot

D'ailleurs ca m'étonnerais même pas qu'il en ai oneshot plusieurs
Serveur hors-ligne pour le moment, Léo l'admin officiel du serveur va régler le problème.
[édition : en fait c'est Marc qui devra régler le soucis mais il a un empêchement. Patience...]
Ha ok je me disais aussi ! Merci de l'info Cetrix

Bon ben bonne soirée a tous ! Yen a qui taff demain

Encore une super soirée sur Neerya en tout cas, ce serveur est ouvert depuis une semaine et envoie du reve venez nombreux !
Zut, ces pas bon signe

Citation :
Bonsoir à tous.

Comme vous l'avez sûrement remarqué, ni le serveur, ni le site internet ne répondent actuellement.
D'après mes premièrs constats, il s'agirait d'un problème lié à la machine serveur directement.

Marc Frega a été averti par tous les moyens possibles, j'attends sa réponse.

Nous mettons tout en oeuvre pour remettre le tout au plus vite sur les rails.

Au nom de toute l'équipe, je vous présente toutes nos excuses quant à cette défaillance.
Citation :
Publié par Aylian
La femme de menage a debranche la prise
Tu dois pas être loin de la vérité !

Citation :
Publié par Jed
Cetrix a crammé le serv

Bref sinon Marc a eu le message, c'est bon signe.
Je trouve les derniers levels sur Arakas très très long. Sinon, la vente aux enchères d'hier a été sympa, même si c'est allé très vite sur certains objets, comme l'arc.
J'ai écrit une quête de plus pour Arakas (en ligne sous peu, nos devs Shinriel et Kiruto s'en occupent), il y en aura peut-être un peu plus mais je préfère me concentrer sur le début de RD car c'est souvent difficile pour bien des joueurs.
Citation :
Publié par Cetrix
J'ai écrit une quête de plus pour Arakas (en ligne sous peu, nos devs Shinriel et Kiruto s'en occupent), il y en aura peut-être un peu plus mais je préfère me concentrer sur le début de RD car c'est souvent difficile pour bien des joueurs.
Bonne news !
Pour les mauvais, faut commencer le plus tot possible car je crois qu'il y a une quête qui nécessite le passage de deux niveaux.

Pour les bons, y'a pas cette quête, donc du coup peu importe.

Pour l'accès neutre, je crois que ca existe, ou que ca va être mis en place prochainement.
La quête neutre est pour l'instant mise en stand by, nous avons quelques soucis technique, notamment sur les flags.

Pour répondre à Elhan et en terme de RP, sache que les quêtes bonne ou mauvaise ne sont pas intimement lié à l'alignement au début. C'est surtout la quête de renaissance qui est très orienté Artherk/Ogri (normal).
La vrai différence se situe surtout entre pro ou anti Royauté. D'ailleurs les quêtes Evil se concentre uniquement sur le coté brigand jusque sur Sh. Et les quêtes bonne dans la défense des villes (d'abord de Wh pour Arakas puis de Ss pour celle de Rd).

- Jack, anim Artherk Neerya.
Ancien de GOA et d'Angélus motivé à revenir en casual tester tout ça. Mais comme dit Damon-qui-dit, l'XP c'est long. Heureusement qu'il y a souvent des bonnes âmes pour filer un coup de patte au début, je ne retrouvais même plus le sous-terrain ;o)
Citation :
Publié par Rukia
Ancien de GOA et d'Angélus motivé à revenir en casual tester tout ça. Mais comme dit Damon-qui-dit, l'XP c'est long. Heureusement qu'il y a souvent des bonnes âmes pour filer un coup de patte au début, je ne retrouvais même plus le sous-terrain ;o)
Justine?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés