J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#5)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vokk^
j'ai focus tout le monde hier soir, pas toi en particulier (j'ai pris de bon wipe aussi)
donc bon sans rancune dracker...
Jsais pas si tu focus mais need te croiser seul comme tu te vantais si bien de le faire avec ton répu @ Arcain NL, vous le droguez ?
Citation :
Publié par Astanna
Jsais pas si tu focus mais need te croiser seul comme tu te vantais si bien de le faire avec ton répu @ Arcain NL, vous le droguez ?

courageux tu veut duel une furie en stuf papier avec ton répu souverain ?
Citation :
Publié par Astanna
Jsais pas si tu focus mais need te croiser seul comme tu te vantais si bien de le faire avec ton répu @ Arcain NL, vous le droguez ?
Vhann m' a promis monts et merveilles (en faite c' est sexuel)
Citation :
Publié par Vokk^
j'ai focus tout le monde hier soir, pas toi en particulier (j'ai pris de bon wipe aussi)
donc bon sans rancune dracker...
sans rancune mais stop add les duel c'est une bonne passion sur le jeux

dsl double post
Talking
Citation :
Publié par Vokk^
courageux tu veut duel une furie en stuf papier avec ton répu souverain ?
Elle as raison, faut en profité, ca ce trouve avec le temps tu arrivera peut être a joué convenablement ta furie, alors que si on te chaîne tu sera peut être deg et tu retournera jouer ton repu de la honte, comme ca la destru prendra plaisir a "t'appréhendé"

Et puis quel idée d'appeler une furie "Vokk"
Citation :
Publié par ArMaReZ
Et puis quel idée d'appeler une furie "Vokk"
C'est Pour ça que jveux t'attraper Vokkh!!!
Tu peux pas appeler une bimbo Vokhh!!
Nan de diou, sinon jsuis sur que tu doute pas de mon courage hein? jvoulais juste le fessier a Kheld!
Sans rancune a bientot.
@arcain: Du sex avec Vahn, hmm tu sera terriblement déçu il promet la lune mais, il a un petit braquemart, hmm petite éppée pardon
Citation :
Publié par Vokk^
courageux tu veut duel une furie en stuf papier avec ton répu souverain ?
Oh je te rassure tu popais sur des stuff papier avec ton repu full souverain.
encore de tres bons bg contre deux grp anathemas differents (un debut dsoirée et un autre un peu plus tard) decidement je kiff votre compo triple BF, plus dur de loin a tomber que l'autre groupe.Par contre c'etait trop fendard le nettoyage des reflets des ombres a deux pendant que vous vous nettoyez le reste Blanckbeck a bien geré sur la fin d'essayer d'les proteger, a refaire absolument!

Et une zolie branlée contre LLC.Sitot qu'on sort un FG ca va chier des bulles!
Citation :
Publié par vann-zachary
encore de tres bons bg contre deux grp anathemas differents (un debut dsoirée et un autre un peu plus tard) decidement je kiff votre compo triple BF, plus dur de loin a tomber que l'autre groupe.Par contre c'etait trop fendard le nettoyage des reflets des ombres a deux pendant que vous vous nettoyez le reste Blanckbeck a bien geré sur la fin d'essayer d'les proteger, a refaire absolument!

Et une zolie branlée contre LLC.Sitot qu'on sort un FG ca va chier des bulles!
Haha ! bien fait !
Citation :
Publié par Andack
Dans mes souvenirs, rr75 stuff conquérant tu tuais des furies 80 facilement en répu ^^

c'est beaucoup plus dur en furie !!!
Citation :
Publié par vann-zachary
encore de tres bons bg contre deux grp anathemas differents (un debut dsoirée et un autre un peu plus tard) decidement je kiff votre compo triple BF, plus dur de loin a tomber que l'autre groupe.Par contre c'etait trop fendard le nettoyage des reflets des ombres a deux pendant que vous vous nettoyez le reste Blanckbeck a bien geré sur la fin d'essayer d'les proteger, a refaire absolument!

Et une zolie branlée contre LLC.Sitot qu'on sort un FG ca va chier des bulles!
Hqhq vhann back to war, j'avais dis que vous tiendrez 2 mois j'ai perdu :'(
Citation :
Publié par Subfal
Sur des joueurs destru qui te mp pour t'agresser avec un compte free et qui on pas les couilles de dire qui ils sont

You're so Famous !
__________________
Sharnel (Dok), Shaae (furie), Sdia (Sorcière).
Serveur : Nehekara - Har Ganeth - Brionne - Athel Loren - Karak Norn...
Citation :
Publié par Astanna
Sur Transcendence avec son vieux Maraudeur en t1 endoctrinage au rerol fallait un grapple bot Pour Vahnou, zut !
Tkt y sont deux a se preparer a une vie de dure labeur pour m'amener les cibles vu que now j'me fais tellement focus que les ramener moi meme est un poil plus complexe

Enfin ca va hier j'en ai fait rager plus d'un coté ordre avec ca haha Pressé d'te taper sur la tronche toi tiens.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés