[Actu] Pourquoi refondre World of Warcraft avec Cataclysm ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est clair là quand même Zangdar... Pourquoi t'es sur serveur PvP sauvage si c'est pour te plaindre ?
Va aider des grands-mères à traverser et ranger leurs courses puis paies-toi un changement de serveur.
C'est sûr que se plaindre de se faire tuer lorsqu'on est en serveur pvp... même si tu es campé pendant plusieurs heures ben faut assumer car c'est le but du jeu des serveurs pvp==> Se taper dans la tronche (même si dernièrement ça se fait moins puis l'écart entre stuff pvp et pve c'est assez décourageant pour les gens faisant du pvp de manière occasionnelle^^)
Tout cas cata promet du bon (pour l'instant du moins)
Citation :
Publié par Upcios
Nan mais quand on assume pas d'être sur un serveur pvp on va sur un serveur normal hein...
rho, tout de suite.
alors que bon, il suffit de se trouver un serveur ou l'alliance est en surnombre en fait
Citation :
Publié par 77Jackpot
[...]
Se taper dessus : oui, encore, je veux bien, difficile de remettre ça en question
Se faire camper pendant des heures : c'est plus discutable comme pratique. C'est quelque chose que je condamne personnellement, et que je n'applique jamais (sauf dans l'unique cas depuis mon retour où un joueur m'a poursuivi et campé - je lui ai rendu la pareille, car au bout d'un moment il ne faut pas pousser non plus, je ne suis pas un carebear, et j'aime rendre la politesse... Quelle qu'elle soit).
Pourquoi refondre World of Warcraft avec Cataclysm ?

J'ai créé mon compte en 2006, je suis passé 3 fois depuis, avec à chaque fois un nouveau perso.
La première fois, il y avais pas mal de monde dans les zones bas lvl. Les autres fois, tout le monde était sur les nouvelles zones. Je m'ennuyais ferme tout seul...
Avec cette refonte, j'espère rencontrer plus de monde dans les zones bas lvl 10-40.

J'ai recommencé un perso gobelin guerrier. Pour moi, les bruitages de la zone de départ sont insuportables avec des bruits d'enfants qui jouent, une bagnole qui m'insupporte. Je m'attendais pas tout à fait à ça, et je me faisais une autre idée des gobelins et de leurs villes.
Le skin de ma gobeline est par contre sympa. Je vais peut etre divorcer IRL pour emmenager avec elle... Belles formes, choix de couleur de peaux assez large dans les nuances de vert, coupe de cheveux amusante... Une entrée en matière plutôt mitigée.

Je me pose une petite question : qqun connaitrait la moyenne d'age sur les serveurs?
Bon ce n'est pas sûrement pas le bon thread pour poser cette question mais je n'ai que peu de temps et besoin de réponse :

J'ai bien envie de me remettre à WOW, après plus de 3 ans d'absence, mais ne possédant que le jeu initial+BC, si j'achète Cataclysm sans WOLTK, je vais passer à côté de quoi?

Non pas que je ne compte pas acheter WOLTK un jour ou l'autre, mais acheter les deux extensions d'un coup me fait un peu chier, et comme j'ai envie de monter un gobelin, je pense acheter Cata en premier.

Donc ma question c'est est ce qu'avant le level 70, je vais rater quelquechose si je n'ai pas WOLTK?

Inversement, si finalement je décide de prendre WOLTK avant Cata pour ne prendre ce dernier que vers le level 80, que vais je rater?

D'avance merci pour vos réponses!
Citation :
Publié par Le Sorcier
Bon ce n'est pas sûrement pas le bon thread pour poser cette question mais je n'ai que peu de temps et besoin de réponse :

J'ai bien envie de me remettre à WOW, après plus de 3 ans d'absence, mais ne possédant que le jeu initial+BC, si j'achète Cataclysm sans WOLTK, je vais passer à côté de quoi?

Non pas que je ne compte pas acheter WOLTK un jour ou l'autre, mais acheter les deux extensions d'un coup me fait un peu chier, et comme j'ai envie de monter un gobelin, je pense acheter Cata en premier.

Donc ma question c'est est ce qu'avant le level 70, je vais rater quelquechose si je n'ai pas WOLTK?

Inversement, si finalement je décide de prendre WOLTK avant Cata pour ne prendre ce dernier que vers le level 80, que vais je rater?

D'avance merci pour vos réponses!
Si tu n'as pas Wotlk tu ne peux pas avoir Cataclysm, du coup si tu veux monter un gobelin faut que t'achètes les deux.

A noter qu'Amazon fait une promotion http://worldofwarcraft.judgehype.com...aires&n=104331
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés