Roi / Reine
|
Bonjour,
Voila depuis ce soir j'ai un problème de connexion au jeu. Je lance le jeu comme d'habitude, via le "patcher". Ah tiens un patch ... Une fois téléchargé, je lance le jeu et là : Connexion au serveur ... Et au bout de moins d'une minute : Expiration du délai de connexion Alors que je peux me connecter sur les serveurs américains sans aucun problème, la connexion aux serveurs européens m'est impossible. J'ai redémarrer ma box, fais une vérification de fichiers, regarder si par mégarde un quelconque pare feu avait été activé par une force maléfique ... Et toujours rien de changé. EDIT : Pour info je suis chez Sfr neufbox à la noix ![]() Avez vous le même problème ? Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance ![]() Kalam [ Édité par GoTua : modification du titre pour préciser que ce problème concerne les clients Neufbox de SFR. ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Problème de connexion clients Neufbox
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
exactement le même problème je sais pas quoi faire,
je ne sais pas non plus pourquoi par magie on peut aller sur serveurs US mais pas les autres Oo |
![]() |
|
|
tout les gens avec une neufbox de SFR ne peuvent plus se connecter
|
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
Légende
|
bah oui c'est mon cas, mais alors on fait quoi? comment ca se répare ca?
|
![]() |
|
|
Sur serveur eu. Faudrait test de se connecter sur serveurs ricains.
|
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Oops
![]() Désolé je me suis un peu précipité en postant cela ici :s |
![]() |
|
|
Je vous encourage à vous manifester sur ce post du forum officiel pour inciter Mythic à, au moins, communiquer sur ce problème.
PS: C'est le moment ou jamais de tester Badlands. ![]() |
![]() |
|
|
Mwarf, qu'est ce que c'est que ce truc à la noix...
Bon sur le forum officiel un gars dit que ça touche aussi d'autres plateforme, comme Steam par exemple. >_< |
![]() |
|
Chu un bouley IRL |
Trouver plus de messages par Chu un bouley IRL |
|
Mythic communique sur les pb des sociétés télécom françaises ? (il est actionnaire majoritaire peut-être ?
![]() |
![]() |
|
|
Du monde de chez neuf qui arrivent a ce co ?
Ca dure depuis quel heure ? |
![]() |
|
|
Non, ça ne marche toujours pas pour moi.
J'ai pas réussi à me connecter depuis que la maintenance est terminée. |
![]() |
|
|
patch day no play
![]() Sa me rappelle des souvenirs ^^ |
![]() |
|
|
Zuuuper, juste au moment ou je rentre en France, je me disais que je pourrais enfin jouer a WaR sans 1 siecle de latence et voila
![]() Peace |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le problème ne vient pas de warhammer mais de NEUF, sur plusieurs autres jeux les connexions ont été bloquées (cf AOC / LOL)
![]() |
![]() |
|
|
Solution
Voila petite solution a tt les gamer en manque de jeu après avoir fouiller unpeu sur le net j'ai trouvé sa qui a soutenue ce que je pensais il suffit de changer de DNS voila le lien sa m'évite de devoir refaire un ptit tuto et tt le tralalala
http://eu.leagueoflegends.com/board/...ad.php?t=78789 allez a+sur war!! |
![]() |
|
|
ah bah ca y est, c'est revenu \o/
Peace |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|