Problème de connexion clients Neufbox

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila depuis ce soir j'ai un problème de connexion au jeu.
Je lance le jeu comme d'habitude, via le "patcher". Ah tiens un patch ...
Une fois téléchargé, je lance le jeu et là :

Connexion au serveur ...
Et au bout de moins d'une minute : Expiration du délai de connexion

Alors que je peux me connecter sur les serveurs américains sans aucun problème, la connexion aux serveurs européens m'est impossible.

J'ai redémarrer ma box, fais une vérification de fichiers, regarder si par mégarde un quelconque pare feu avait été activé par une force maléfique ... Et toujours rien de changé.
EDIT : Pour info je suis chez Sfr neufbox à la noix
Avez vous le même problème ?
Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance
Kalam

[ Édité par GoTua : modification du titre pour préciser que ce problème concerne les clients Neufbox de SFR. ]
Ah et bien voila, je viens d'éditer mon message pour préciser mon FAI...
Et ton message confirme mes doutes Odessa.
Merci pour la réponse d'ailleurs.

As tu un peu plus d'information sur le problème? Je sais qu'il y a parfois des problèmes avec certains FAI, mais j'avoue ne rien connaitre de l'essence de ces problèmes . Cela va-t-il persisté ?(Simplement des questions pour me coucher moins con ce soir )

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
tout les gens avec une neufbox de SFR ne peuvent plus se connecter
Ah bon, moi j'ai une neuf box sfr et sa marche très bien!
Il y a déjà plusieurs fils d'ouverts, relatant ce problème (le premier dans la section Athel-Loren et le deuxième dans la section technique)

Il n'est pas impossible non plus que la MaJ de Mythic ne soit pas en cause mais seulement Neuf SFR..
Je ne sais pas laquelle des 2 entités pourraient réagir le plus (moins?) vite à ce problème.
Idem pas de connexion sur les serveurs EUR depuis la MaJ. Le problème est le même pour Steam.

Je doute donc que le problème vienne de Mythic, je pencherai plutôt pour un problème SFR.

Et là c'est la cata ... c'est la cata ... c'est la catastrophe... si on compte sur la réactivité d'SFR pour régler le problème, on rejouera peut-être avant Noël
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
ca se répare pas. y'a plus de MJ français
Il y a deux semaines, réponse en jeu d'un MJ suite à une requête.

C4est le moment de changer de fournisseur.
Citation :
Publié par Der Weise
Il y a deux semaines, réponse en jeu d'un MJ suite à une requête.

C4est le moment de changer de fournisseur.
Ouais enfin excuses moi mais viens pas me dire que les MJs sont français hein, quand tu vois comment ils écrivent ... merci google trad
Citation :
Publié par Firstball
Ouais enfin excuses moi mais viens pas me dire que les MJs sont français hein, quand tu vois comment ils écrivent ... merci google trad
+1

Une fois j'ai eu un message, je t'assure, cela n'etait meme pas terrien.

Peace
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés