En attendant Cataclysme ...

Répondre
Partager Rechercher
Sur les Clairvoyants, y a un piquenique (pique-nique) géant en face du panneau de quête

Et sur votre serveur ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_120610_211242.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 509,4 Ko
ID : 121296  
Citation :
Publié par Grace
Pourquoi?
Parce qu'avec le vol tout est accessible, il n'y a plus de chemin caché à découvrir, tu n'as pas besoin de chercher le passage qui te permet d'aller sur une montagne, il suffit de décoller.
Citation :
Publié par Erindhill
Parce qu'avec le vol tout est accessible, il n'y a plus de chemin caché à découvrir, tu n'as pas besoin de chercher le passage qui te permet d'aller sur une montagne, il suffit de décoller.
En effet.
Je sais que je vais me faire lamer, mais j'arrive pas a trouver et je suis occupé a spam F5 pour ajouter ma clef cataclysm a mon compte sur le site qui est pas en grande forme. Alors ayez pitié de moi.

Du coup, combien coute la compétence de vol en azeroth et est ce que l'on l'apprend bien à côtes des griphons a Hurlevent?
J'ai découvert l'entré du donjon dans le mont blackrock cet après midi, sa marque instance pas disponible.
Savez vous si sa suffira pour utilisé l'outils de recherche de donjon ou faudra t'il s'y rendre et re découvrir passer minuit?
Club ViP pour rendre les quétes sur Archimonde-Ally


http://img40.imageshack.us/img40/3974/wowscrnshot120610224659.th.jpg

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés