Comment les thl/hl font pour etre si riche ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

Ce n'est peut être pas super bien placé, mais je vais te répondre.

Dofus est fait en sorte que ( pour un monocompte ) du niveau 1 à 150 il suffit de faire comme ceci :

Niveau 1 : Panoplie aventurier
Une fois niveau 3x, on veut une panoplie prespic. On vend sa panoplie aventurier, et, on gagne quelques kamas. On a donc une panoplie prespic. Au bout d'un certain bout de temps, on veut une panoplie bouftou Royal.
On vend sa panoplie prespic, on gagne quelques kamas par-ci par-là et on s'achète cette panoplie. Et jusqu'au niveau 150 on peut utiliser ce principe, après il faut plus s'investir.

Maintenant, vient le multicompte.

Quelqu'un jouant 6 à 8 personnages aura 6 à 8 fois plus d'équipements à fournir. Seulement, en proportion, un gros multicompte droppe 8x plus qu'un monocompte.
Il pourra avoir son équipement plus rapidement et pourra progresser plus vite.
Ainsi, quand on sait bien gérer son temps, une team de 8 personnages 140 peut dropper une panoplie CM en quelques jours, contrairement au monocompteur qui droppera celle-ci en plusieurs semaines.

Si on ajoute à ça les métiers, le commerce d'éxos, le drop de Dofus / ressources rares, tu as ta réponse
Citation :
Publié par demoras
Bonjour je vois des lvl 180 avec 4 bora ou 2pano meulou ou 1 pano meulou ou 1Cm comment il font pour etre si riche ?
En fait, si ce n'était que ça

Personnellement commerce/négociation/dofus sont mes principaux moyens de me faire de l'argent (trop un flemmard pour aller droper)
Déjà on peut pas dire que les panoplies CM/meulou ou des dora bora ce soit dur à craft. Avoir ça ne signifie pas etre pété de thunes. 1 pano CM ou meulou se fait (sans rire) en 1 petite journée si tout va bien pour l'étoffe MP. La dora bora j'en parle même pas ... 2/3H.

Il y a des BL bien plus riches que certains TTHL 199/200.

C'est juste qu'à partir d'un certain niveau le cout des items / ressources est assez pharamineux, donc on se retrouve tous pour la plupart avec un stuff à 250M (oeufs/diamantage/parchottage) et seulement quelques centaines de milliers de k en banque, pas de quoi dire qu'on est pétés de thunes en faire une généralité.
__________________
Mineur 100 / Alchimiste 100 / Tailleur 100 - Fm 100 / Pelles 100 - Fm 100 / Bucheron 100 / Baton 100 - Fm 100 / Cordonnier 100 - Fm 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Bijoutier 100 - Fm 100 / Marteaux 100 - Fm 100 / Dagues 100 - Fm 100 / Epée 100 - Fm 100 / Bricoleur 100 / Haches 100 - Fm 100 / Baguettes 100 - Fm 100 / Arc 100 - Fm 100 / Boucliers 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Chasseur 100 / Boucher 100 / Bricoleur 100
Citation :
Publié par Oopah Ecaddy [Helse]
La dora bora j'en parle même pas ... 2/3H.
Je pari tout ce que tu veux que en 3h avec n'importe quelle team, tu n'arrives pas à craft une Dora Bora.
Tous les HL ne sont pas tous riches, crois moi...
Et avoir une pano Meu et une pano CM, je peux te garantir que ce n'est vraiment pas un signe de fabuleuse richesse.
Posséder quelques full ventouses, ça c'est un signe de richesse !!

Bref...
Tu vois,

Au niveau 10, un panoplie bouftou coûte quoi ? 50 000k gros maximum ...
Mais par exemple, niveau 120, une dora bora bon jet peu coûter jusqu'à 700 000 :/

Le besoin de kamas monte en accord avec le niveau du joueur. Même en ayant plus de kamas, notre stuff coûte plus cher
J'ai mal lu ou personne n'a cité le multi compte? Faut arrêter d'être naïf, c'est pas avec vos astuces "vend des ressources à parcho" et autres conneries que les THL sont "vraiment" riches.

|Modéré par Uthara|



Sinon , comme déja dit ,c'est pas avoir une pano CM qui veut dire être riche , surtout qu'a HL ,le fric rentre déja plus vite qu'a bas niveau , surtout si t'est chanceux , et le multicompte aide bien aussi ...
Citation :
Publié par Hec Sleg
J'ai mal lu ou personne n'a cité le multi compte? Faut arrêter d'être naïf, c'est pas avec vos astuces "vend des ressources à parcho" et autres conneries que les THL sont "vraiment" riches.
même en mono compte on peut devenir riche (j'suis mono-compte, j'fais de l'élevage et ça tu peux le faire à n'importe quel niveau soit dit en passant)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés