Messieurs de la chambre du commerce

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais dénoncer un cas de concurrence déloyale. En effet, certains joueurs non content de ne pas vouloir se plier aux conventions de la lane du haut et bas ( qui a été décider à une ward toutes trois minutes ) profitent pour pratiquer une activité peu licite.
En effet, ils proposent pour un gars qui se donne, un offert à 50% pv alors qu'il est oom et sans CD.
Pour aller plus loin de le vice, il y a même des personnages qui se livrent à domicile.
J'aimerais que vous radiez de la liste de vos adhérents, ces gens malhonnêtes qui détruisent le travail des honnêtes gens.


Ps : c'est pas contructif, c'est useless mais ca fait du bien

http://www.youtube.com/watch?v=r8UHrbSj2Gw
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par unurri
Oh non pas pour rien

ça roxx mass ++ !

ALLO Y A 0/15 c'est pas un match de tennis !
Je l'écoute à chaque fois que je sors d'un match pourrave et que les gars veulent pas abandonner. Et là, c'était particulièrement l'offrande de mon coté. Je me croyais dans la newbie iceland.
Le Tf qui livrait les charges de mejai a domicile

"Oui oui oui on est la pour s'amuser ouais ouais on s'amuse bien c'est sur, tu t'éclates à te faire sodomiser pendant 40 min espèce de connard"
Citation :
Publié par Satsuki
....
"Oui oui oui on est la pour s'amuser ouais ouais on s'amuse bien c'est sur, tu t'éclates à te faire sodomiser pendant 40 min espèce de connard"
Mdr exactement la phrase que j'allais quote tellement jchui ptdr ...
Et sinon pour anecdote les "ALLO ALLO" a répétitions j'ai cru a un moment que c'était Zenith ...
Post@flood, mais la vidéo est marrante, ou au moins ça aura eu le mérite de me faire rire .
"Non, non, non, non, non, on push pas, ils ont ward toute la planête, il faut TURTLE, c'est tout !"
Le nombre de fois que j'ai essayé d'expliquer ce genre de trucs xD.
Citation :
Publié par Milenko
J'ai rien compris à ton post, tu me prêtes un peu de la drogue que tu prends ?

en plus ta video c'est dota tu t'es trompé de forum kkthxbye
1 - J'ai fait ce post parce que je venais de me faire une game avec des handicapés moteurs donc j'avais besoin de décompresser

2 - "Le raisonnement par analogie est un merveilleux outil de travail" [François Michelin]

"Il n'y a point de génie sans un grain de folie." [Aristote]

"Les esprits les plus intelligents savent reconnaître les choses qui se ressemblent dans des évènements différents" La rhétorique


3 - Mais bon, on ne peut pas plaire ou rigoler à/avec tout le monde donc ce n'est pas grave.
Citation :
Publié par Satsuki
1 - J'ai fait ce post parce que je venais de me faire une game avec des handicapés moteurs donc j'avais besoin de décompresser
D'accord mais si tous les rageux se mettent à ouvrir un topic à chaque coup de sang on est pas rendus... oh attends c'est ce qu'il se passe déjà.. mais les esprits les plus intelligents ont trouvé la parade

Citation :
2 - "Le raisonnement par analogie est un merveilleux outil de travail" [François Michelin]

"Il n'y a point de génie sans un grain de folie." [Aristote]

"Les esprits les plus intelligents savent reconnaître les choses qui se ressemblent dans des évènements différents" La rhétorique

Ce qui compte dans l'homme, c'est le moulin à vent. [Yvan Audouard]


Citation :
3 - Mais bon, on ne peut pas plaire ou rigoler à/avec tout le monde donc ce n'est pas grave.
Bah ton topic m'a plu c'est juste que je l'ai pas compris [En effet, ils proposent pour un gars qui se donne, un offert à 50% pv alors qu'il est oom et sans CD.] si tu pouvais reformuler cette phrase je pourrais surement te sortir du sac des handicapés cérébraux va savoir
Citation :
Publié par Milenko
Bah ton topic m'a plu c'est juste que je l'ai pas compris [En effet, ils proposent pour un gars qui se donne, un offert à 50% pv alors qu'il est oom et sans CD.] si tu pouvais reformuler cette phrase je pourrais surement te sortir du sac des handicapés cérébraux va savoir
Pareil, pas tout capté
Citation :
Pareil, pas tout capté
Je me plaignais du fait que ( et ça arrive souvent ) les gens se font ganker top ou bot et non content qu'un meurt, le second ne peut pas s'empêcher de (re)venir pour se donner pour une raison inconnue ( compassion peut-être ? )

De là, j'ai fait un pont avec le commerce et la concurrence déloyale, entre les gens qui se donnent de façon industrielle (les feedeurs) et les gens qui se donnent de façon artisanale quand c'est nécessaire ( les joueurs moyens).

Citation :
je pourrais sûrement te sortir du sac des handicapés cérébraux va savoir
"Etre original, c'est, en un sens, mettre en valeur la médiocrité des autres, ce qui me paraît d'un goût très douteux." Ernesto Sabato

Merci de ta considération même si j'en ai rien à foutre.
Citation :
Publié par Satsuki
Je me plaignais du fait que ( et ça arrive souvent ) les gens se font ganker top ou bot et non content qu'un meurt, le second ne peut pas s'empêcher de (re)venir pour se donner pour une raison inconnue ( compassion peut-être ? )
C'est plutôt de la culpabilité teintée de fausse bonne volonté, genre "t'as vu je me suis sacrifié pour essayer de te sauver", ça évite qu'on t'insulte du type "WHERE THE FUCK WERE YOU GOING WE WERE ABOUT TO KILL EM ALL ???!! total n00b pussy !"
J'aime bien la chanson mais l'introduction du thread est pas drôle du tout, l'auteur a un humour bien à lui (ce qui est pas forcément positif ) je préferais le poème
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés