Bha bon courage pour se trouver des groupes pick up ou chercher de l'aide pour finir une quête ! ha oui c'est vrai c'est pas vraiment un mmo, mais plus un jeu solo bien instancié où ton meilleur ami est l'IA. Logique d'une certaine façon. Mais j'espère que ça ne sera pas le cas au release, un mmo sans chat mondial... ça na rien d'un mmo.
Euh... Perso, la plupart des MMO auxquels j'ai joué n'avais pas de chat mondial... Et quand y'en avait un c'est tellement spammé quer tu n'avais aucune chance de trouvé un quelconque groupe par là.
Quand tu cherche du pickup pour finir une quête, tu cherche pas a l'autre bout du monde, tu cherche dans ta zone... à moins que tu joue à un MMO de type AoC où le monde est tout riquiqui, mais bon....
Publié par Elglon
Tu parles du chan commerce plutôt ? Parce que le chan RDC se porte très bien. (sur mon serveur en tout cas)
Là j'avoue que je suis perplexe. Quand j'ai commencé WoW, il n'y avais pas de chat mondial. Au bout d'un an 1/2 (il me semble) ils ont rajouté le tout premier chat mondial : Le "Recherche de groupe".
Résultat, tout le monde s'en servait pour parler des derniers résultats du foot, de la dernière grosse infos passé à la télé, ou pour se prendre la tête en s'insultant copieusement... Du coup, Blibli l'a supprimé et remplacé par l'outils de recherche de groupe (très très peu utilisé), aujourd'hui remplacé à son tour par l'outils de donjon aléatoires inter-serveurs.
Donc je suis surpris qu'il y ai encore un RDC mondial !
EDIT : Ok, j'ai ma réponse ! merci Mr Sank !
|