Des détails sur la CBT de Forsaken World

Répondre
Partager Rechercher
http://fw-forum.perfectworld.com/showthread.php?t=60731

Bah comme vous pouvez le voir sur ce topic , la bêta test américaine du jeu sera composé de 4 phases de bêta test fermé .
Apparament , ce n'est qu'à la quatrième phase que tout le monde va être invité et on va ajouter de nouvelles fonctionnalités au fil des bêta fermés.

Ce que je trouve abusé quand même , c'est que le jeu sorte en bêta test ouverte en Mars-début avril .
Je trouve ça un peu abusé pour un F2P...

En tout cas , je pense que je vais arrêter mon aventure sur Forsaken World . Le jeu est bien mais pas assez .
J'y reviendrai peut-être à la sortie mais pour le moment , ce n'est pas ce que je cherchais.
Oh, c'est quoi cette blague?
Moi j'en étais encore resté sur l'idée qu'il n'y avait que 2 phases d'environ 1 mois chacune, et que l'OB arrivait donc au plus tard tout début 2011... Bref, adieu FW pour moi je crois, au moins on attend plus dans le vent, c'est déjà ça
Citation :
Publié par madara184
Je trouve ça un peu abusé pour un F2P...
Cela beau être un F2P, il est considéré comme un AAA MMO, et il a coûté plusieurs millions de $.

Alors, environs 6 mois de CBT pour un AAA MMO c'est la norme.

Et ouais les gars faut arrêter de croire que seul les P2P peuvent être considéré AAA, c'est fini ce temps.
Bon bah disant que c'est le premier MMO F2P avec 4-5 mois de beta test fermé.
C'est juste abusé mais bon...disant que si ça va faire améliorer les graphismes , la classe vampire (qui est useless à mon gout maintenant) , le targeting , intégrer la possibilité d'attaquer en se déplaçant , ça devrait être super !
Si ces 4 mois de bêta test fermée ne servent qu'à corriger les bugs et erreurs de traductions , bah Forsaken World ne restera sûrement pas sur mon disque dure.
Citation :
Publié par madara184
Bon bah disant que c'est le premier MMO F2P avec 4-5 mois de beta test fermé.

C'est loin d'être le premier... En fait c'est même la norme.
Après ne confond pas CBT et CBT de Localisation/Traduction.

FOW n'est sortie nul part, on va l'avoir quasiment en même temps que les Chinois.Donc on ce tape une vrais CBT classique, et non les habituels CBT de Localisation/Traduction de MMO sortie il y a déjà plusieurs années en Asie...

[edit]
j'ai rien dit, il est sortie en octobre en Chine ^^;
Citation :
Publié par madara184
Cite moi un MMORPG F2P ayant eu une CBT durant plus de 5 mois et je pense que je me résoudrai à être d'accord avec toi xD.
Lit : Ne confond pas CBT et CBT de Localisation/Traduction.
Et que tu sois d'accord avec moi ou pas, mais qu'est ce que je m'en tape la nouille en fait ^^

Si tu ne veut pas voir la réalité des choses en face : Que l'on ce tape principalement des CBT de Localisation/Traduction de jeu déjà en exploitation depuis des années ailleurs, et non de vrais CBT... Peut rien pour toi.Mais une CBT, quelque soit le MMO, prend toujours 4 à 6 mois pour leur version original.

Les crises d'insomnies cela ne me réussi décidément pas... :x
Citation :
Publié par Arkal

merci pour ce fou rire je m'attendait pas a ça :P

la plus longue beta de l'histoires des mmo
heu non, la plus longue est Rohan online qui a duré 1 an et demi j'y étais c'est çà le pire !!! après ils ont fait 4-5 mois d 'OB
La phase 3 de bêta test commencera au plus tard le 12 Janvier 2011.
La 4ème phase est disant une phase pré-OBT , donc il y aura un wipe à la fin de la CBT3 pour tester la dernière version du jeu , du niveau 1 jusqu'à un niveau indéterminé .

Bref . faut vraiment adorer le jeu pour continuer de jouer à la CBT jusqu'à l'OBT...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés