Les transformations

Répondre
Partager Rechercher
Content
Citation :
Publié par Tzorig
Les plus faibles ?

looool

non, les majins ont eux aussi la transfo illimité et est a peu près de la même puissance que le ssj ( voir moins car cette dernière tout comme le namek a seulement 2 skills pour la transfo ).

de plus je le rappelle pour la 100eme fois, le namek n'a que 10 minute de transfo.

Bonjour,

Pourrais-tu donner quelques precisions a ce sujet ?
J'ai cru lire quelque part qu'il etait possible de rester continuellement en ssj pour peu que l'on ait de quoi remplir les EP (avec des potions ?) au fur et a mesure que la barre se vide, existe-t'il une astuce equivalente en ce qui concerne la transformation en pure majin ?

Merci
Citation :
Publié par Peuimporte
Bonjour,

Pourrais-tu donner quelques precisions a ce sujet ?
J'ai cru lire quelque part qu'il etait possible de rester continuellement en ssj pour peu que l'on ait de quoi remplir les EP (avec des potions ?) au fur et a mesure que la barre se vide, existe-t'il une astuce equivalente en ce qui concerne la transformation en pure majin ?

Merci
Hoy !

He bien oui il en existe une vu que c'est le même principe que pour les ssj, perte de EP, il suffit de mettre des items avec de la regen EP au maximum et ta transfo restera bien plus longtemps
Hum, ca me plait bien.

J'aime beaucoup le concept de la race majin mais je dois admettre que le fait d'etre contraint, des lors que l'on veut incarner un personnage masculin, d'en jouer un ressemblant a Majin Buu Zen (Le gros) me titillait legerement.
Si l'on peut, sous reserve d'efforts, se maintenir assez longtemps sous la forme de Chibi Buu alors le jeu fait d'une pierre deux coups
D'un point de vue esthetique on a le Buu "ballon de baudruche" parfaitement dans l'esprit comique de l'univers DB, tout en ayant acces au Majin Buu Junsui (Buu originel) qui correspond plutot au penchant serieux des combats de DBZ.
De quoi contenter tout le monde (en tout cas moi )

Quoiqu'il en soit merci, les informations que tu donnes ici ne se trouvent pas partout, sur de nombreux sites les details quant aux effets des transformations s'arretent au ssj, et meme lorsque cela va plus loin il n'est pas fais etat de la perte des EP lors de la transformation des majins
Citation :
Publié par Peuimporte
Hum, ca me plait bien.

J'aime beaucoup le concept de la race majin mais je dois admettre que le fait d'etre contraint, des lors que l'on veut incarner un personnage masculin, d'en jouer un ressemblant a Majin Buu Zen (Le gros) me titillait legerement.
Si l'on peut, sous reserve d'efforts, se maintenir assez longtemps sous la forme de Chibi Buu alors le jeu fait d'une pierre deux coups
D'un point de vue esthetique on a le Buu "ballon de baudruche" parfaitement dans l'esprit comique de l'univers DB, tout en ayant acces au Majin Buu Junsui (Buu originel) qui correspond plutot au penchant serieux des combats de DBZ.
De quoi contenter tout le monde (en tout cas moi )

Quoiqu'il en soit merci, les informations que tu donnes ici ne se trouvent pas partout, sur de nombreux sites les details quant au effets des transformations s'arretent au ssj, et meme lorsque cela va plus loin il n'est pas fais etat de la perte des EP lors de la transformation des majins

Oui c'est ça que j'aime chez le majin "ballon de baudruche comme tu dis"^^ Il y a l'esprit de dbb, on retrouve le 1 er buu, qui est enfantin, il court avec les bras allongés sur les côtés comme de vrais gosses, même leur façon de se battre est comique^^

Oui on ne trouve pas des infos sur les autres races partout car les fr sont très "super sayen powa", ce qui est dommage car c'est de loin la meilleure
Oh, je suis allé sur pas mal de sites en anglais aussi, et le mieux que j'ai trouvé c'était des informations sur le cooldown de la transformation en pure majin et le fait qu'on avait alors accès à deux techniques très puissantes.
Rien sur la perte d'EP.
Par contre en ce qui concerne la transfo des humains je n'ai même pas eu à chercher.
Comme quoi la focalisation sur le supa sayajin n'est pas typiquement française
De toute façon ça parait logique, je pense que les enfants qui rêvaient de se transformer en ssj étaient plus nombreux que ceux qui voulaient devenir namek ou majin (ou de l'espèce de Babidi )
Ce n'est pas plus mal ça permet de se sentir un brin original quand on fait un perso peu populaire du coup.
Je parlais des fr en faisant référence au site fr^^

Bien entendu si tu prend une guilde US elles sont pires, que des MA lol, ce ne sont d'ailleurs pour la plupart pas de bon joueurs.

Les communautés latino sont très diversifiées, majin, namek, sayen, bref en donjon la mixité permet des instances de très bonne qualité
Au moins ça respecte le manga
Un groupe de sayajin sans un piccolo/dieu, un kaio, ou une bulma pour élaborer un plan ?
Je doute que le monde eut été sauvé.
De toutes façons sans un simple Mr. Popo il n'y aurait pas eu de voyage sur Namek

Au fait, petites questions supplémentaires, quelles sont les augmentations des attributs lors de la transformation des majins ? Et des nameks ?
Pour les humains je sais que c'est du +50% dans 3 caractéristiques mais vu que les nameks ont une contrainte plus lourde j'imagine que le boost est, par conséquent, plus grand.
Et je suppose qu'à part devenir une copie de Chibi Buu et obtenir 2 techniques les majins gagnent aussi en stats (+ d'EP, + de dommages spirituels ?).
Citation :
Publié par Peuimporte
Au fait, petites questions supplémentaires, quelles sont les augmentations des attributs lors de la transformation des majins ? Et des nameks ?
Pour les humains je sais que c'est du +50% dans 3 caractéristiques mais vu que les nameks ont une contrainte plus lourde j'imagine que le boost est, par conséquent, plus grand.
Et je suppose qu'à part devenir une copie de Chibi Buu et obtenir 2 techniques les majins gagnent aussi en stats (+ d'EP, + de dommages spirituels ?).
Alors pour les nameks ce sont La defense physique et spirituelle ainsi que la force phys. et spirit., c'est un up X4 on va dire, je prend mon namek comme exemple, full buff normal je suis à 1600 a peu près, en transfo je suis à 6800 =) ( pour la def physik ), pour la force ça up un X1,5 on va dire, donc un namek bien staté est dur à faire tomber^^( seulement 10 min de transfo pour 1 heure de cooldown, monde cruel ! )

Pour le majin oui ce sont les EP et les dommage spirituel ( je ne sais plus sir le dodge rate aussi augmente...), en tout cas son AOE fait bien bobo =)
Certes que 10 minutes mais tu dois être capable de faire face à un boss tout seul une fois transformé.
Je ne pense pas que ce soit le cas d'un ssj.
J'imagine que les nameks sont très appréciés dans les TQ du coup.
Ils sont plus résistants aux debuffs aussi quand ils sont géants ?
Citation :
Publié par Peuimporte
Certes que 10 minutes mais tu dois être capable de faire face à un boss tout seul une fois transformé.
Je ne pense pas que ce soit le cas d'un ssj.
J'imagine que les nameks sont très appréciés dans les TQ du coup.
Ils sont plus résistants aux debuffs aussi quand ils sont géants ?
Un geant bien stuff avec un bon build peut facilement défoncer 7 ou 8 super sayens^^

Alors les debuff on le même effet, c'est un bon moyen en pvp pour mettre un géant à terre ( mais il faut au moins 5 ou 6 debuff puissant pour voir l'effet haha ).

Par contre certains stun ou Knockdown n'ont aucun effet ce qui en fait effectivement un bon élément en instance ou pvp.
Immunisé aux stuns ?
Effectivement ça doit être radical en pvp, surtout face aux épéistes.
Et est-ce qu'être géant immunise aussi contre la transformation en bonbon des majins ?
Citation :
Publié par Peuimporte
Immunisé aux stuns ?
Effectivement ça doit être radical en pvp, surtout face aux épéistes.
Et est-ce qu'être géant immunise aussi contre la transformation en bonbon des majins ?
Oui elle permet d'y resister, ce qui est bien car HL le skill bonbon appeler "candy beam", peut durer 22 secondes, en gros tu es mort avant de pouvoir redevenir normal =)
Mouarf, j'avoue que j'aimerai bien reroll un majin ou un namek pour voir ce que ca donne mais tout refaire à 0 sans compter que si le jeu sors aux US ou europe je connaitrais tout.... ca me tente pas vraiment.
Content
Même si tu allais au bout de chaque races/classes maintenant tu peux être sur que, si le jeu traverse les frontières de l'Asie, il aura eu le temps de largement évoluer.

Corrigez-moi si je me trompe mais a l'origine il ne devait pas y avoir de transformation en ssj.
Ca me parait être un bon exemple de changement qui motive beaucoup de gens a (re)jouer.

Et puis, a moins que tu comprennes le coréen ou que le patch en anglais traduise aussi les quêtes, il y aura quand même de nouvelles choses a découvrir (bon je t'accorde que dans les mmos généralement l'histoire...>.>)
Citation :
Publié par Peuimporte
Même si tu allais au bout de chaque races/classes maintenant tu peux être sur que, si le jeu traverse les frontières de l'Asie, il aura eu le temps de largement évoluer.

Corrigez-moi si je me trompe mais a l'origine il ne devait pas y avoir de transformation en ssj.
Ca me parait être un bon exemple de changement qui motive beaucoup de gens a (re)jouer.

Et puis, a moins que tu comprennes le coréen ou que le patch en anglais traduise aussi les quêtes, il y aura quand même de nouvelles choses a découvrir (bon je t'accorde que dans les mmos généralement l'histoire...>.>)
Le ssj est pas comme les gens le voit, c'est un bonus ok mais sans plus, le perso n'est pas invincible très très loin de la, beaucoup sont déçus une fois qu'il l'ont tellement la transfo est surestimée, mais il y a pleins de choses à faire si vraiment on prend la peine de bien explorer chaque domaine de dbo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés