Probleme de son

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
J'aimerais avoir des infos sur mon probleme, je vous explique.
Depuis la 2.0, je n'ai jamais eu le son sur Dofus.
Je me suis toujours dit que c'etait un bug et je n'ai jamais prit le temps de réinstaller le jeu.
Or, là je viens de le faire et je n'ai toujours pas de son.
Le jeu me dit que mon updater est coupé, mais qu'estce que l'updater?
Ce n'est pas la fenetre que l'on utilise pour ouvrir plusieurs comptes ? c'est bien l'uplauncher ca? Car je ne l'ai jamais fermé en jouant donc ca me semble étrange.

Amicalement, un joueur désireux d'entendre les musiques 2.0 ...
Je suis dans le même cas que toi, je n'ai jamais eu de son sur Dofus depuis la 2.0 et j'ai jamais pris le temps de résoudre ce problème.
Je n'ai aucune son sauf les bruitages de l'animation quand on prend un tranporteur frigostien.
Moi ça fonctionne un moment, puis y'a plus que les bruitages et effets, puis plus rien au bout d' une heure et demie avec l' uplauncher ouvert et les contrôles du son de Dofus/de mon ordinateur bien réglés.
De toute façon tu rates pas grand-chose (sauf la musique des mines? )
Même chose, tant qu'on y est j'signale que lors d'une fin de combat j'ai comme un bruitage de pas/larve qui tourne en boucle, autre problème, si je veux enlever la musique pour garder les effets de sons (bip de mp, message guilde, cc, sorts) le minimum est de 20%, j'suis le seul ?
Bonjour,
Je viens ici car bien entendu, j'ai des problèmes de son ...

J'ai essayé en mettant tout les .exe en mode compatibilité windows 2000 mais rien n'a changé ...

Si quelqu'un a d'autres idées pour régler ce problème ...

ps: mon son n'est pas désactiver dans les options

ps²: je suis sous seven 64bits
Merci
Il me semble que tu peux réinitialiser le son en stoppant un processus via le gestionnaire de tâches (ctrl alt supr)
En revanche je n'ai pas d'ordi sur moi, donc j'ai pas le nom dudit processus, mais je crois que c'est dofusreg.
Il suffit de le couper et de relancer dofus
pour ma part j'ai toujours le son qui se coupe au bout d'un certain temps en donjon (je suis en multi-compte pour info)

et ça se poursuit hors du donjon, alors que si je ne combat pas, le son ne se coupe pas...
Citation :
Je suis dans le même cas que toi, je n'ai jamais eu de son sur Dofus depuis la 2.0 et j'ai jamais pris le temps de résoudre ce problème.
Je n'ai aucune son sauf les bruitages de l'animation quand on prend un tranporteur frigostien.
C'est exactement ça :/ ça marche pour Windows Vista aussi ta méthode Kro-nos ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés