Les 2 heal mal (comprendre 10.000 pv en crit , sur un cast de plus de 2 sec)(avec les interrup de cast, l'ennemi met sans difficulté plus de degats que tu ne te soignera sur cette même durée) , et le cham a aucun instant de soins donc en pvp, faut pas tabler sur les capa de heal hormis se remettre vite full entre 2 combats. (c'est déja ca quand meme)
Le cham a moins de contrôle, et c'est pour cela qu'il a un boubou et est en maille : il va s'en prendre plein la ruche.
L'avantage du prêtre reste le dot et fear, qui marche relativement bien contre toute classe. le cham lui devra faire avec son horion tt les 6 sec (en alternant, of course)
Le cast poteau est relativement peu envisageable en pvp.
(et c'est chaud de faire monter les stack boubou foudre, si on a un cac sur la gueule.)
L'avantage du cham est une survie plus importante a une confrontation au cac. (et donc d'être cible de second choix pour les rogues)
Le prêtre a lui plus d'outils pour éviter ledit cac.
|