Prete ombre ou chamy elem pour pvp?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

Je compte reroll pour la sortie de cata mais j'hesite encore entre pretre ombre ou chamy elem.

Ce ne sera que pour le pvp biensur;

Lequel fais le plus de degats? et heal le mieux? etc...


Merci d'avance.
Les 2 heal mal (comprendre 10.000 pv en crit , sur un cast de plus de 2 sec)(avec les interrup de cast, l'ennemi met sans difficulté plus de degats que tu ne te soignera sur cette même durée) , et le cham a aucun instant de soins donc en pvp, faut pas tabler sur les capa de heal hormis se remettre vite full entre 2 combats. (c'est déja ca quand meme)

Le cham a moins de contrôle, et c'est pour cela qu'il a un boubou et est en maille : il va s'en prendre plein la ruche.
L'avantage du prêtre reste le dot et fear, qui marche relativement bien contre toute classe. le cham lui devra faire avec son horion tt les 6 sec (en alternant, of course)

Le cast poteau est relativement peu envisageable en pvp.
(et c'est chaud de faire monter les stack boubou foudre, si on a un cac sur la gueule.)


L'avantage du cham est une survie plus importante a une confrontation au cac. (et donc d'être cible de second choix pour les rogues)
Le prêtre a lui plus d'outils pour éviter ledit cac.
Citation :
instant de soins donc en pvp, faut pas tabler sur les capa de heal hormis se remettre vite full entre 2 combats. (c'est déja ca quand meme)
faux pour le pretre ombre:

combo classique:
fear ou Horreur psychique
-> Bubulle: Instant.
-> Prière de guérison (ok tu sors de la shadow form): Instant.
-> Rénovation: Instant.
-> retour en shadow form...

tu prends vraiment cher?
Dispersion et hop plus d'entrave aux mouvements, et -90% de dégats.

si tu restes à distance du corps à corps ca rox du poney!

Cerise sur le gateau: tu DPS = tu te soignes ... (un peu).
Bonsoir,

J'avais un Ombre level 70 à l'époque de ce cap et je déchirais absolument tout, tout, tout!

la je monte un chaman elem et pour le moment (56) absolument tout, tout, tout me démonte ma race, chaman une vrai merde, une sous bouze immonde en pvp!
Citation :
Publié par Ataraxie

L'avantage du cham est une survie plus importante a une confrontation au cac. (et donc d'être cible de second choix pour les rogues)
Le prêtre a lui plus d'outils pour éviter ledit cac.
Heu un sp tank 10x mieux un cac qu'un shaman elem.

Le shaman elem est le pire caster en pvp atm.

Si tu veux pvp en shaman il faut go restau ou amelio, mais elem c'est assez moisi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés