Trailer de la G*Star 2010 disponible en français

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doomsday
Avec Blizzard on a assez vite, une cinématique d'introduction, fait avec des modèles "HD" qui ont l'avantage de vieillir moins vite que celles IG.
L'avantage, effectivement c'est que c'est plus joli (surtout que bon le rendu in game de WoW ...).

Mais avec une cinématique exploitant le moteur du jeu, on n'a pas de mauvaise surprise une fois en jeu. Par exemple j'étais très agréablement surpris par les cinématiques de Warhammer Online, mais le rendu in game m'a énormément déçu.
Citation :
Publié par Doomsday
Par contre j'ai l'impression qu'il sont tous basés sur les graphismes In Game.
C'est le cas. Ils utilisent les modèles et moteur du jeu pour créer les cinématiques, trailers, etc.
Bah autant je suis super enthousiaste sur le jeu, autant sur la video... :s

Les voix... j'aime pas du tout.
Ca s'entend trop que c'est rajouté par dessus, ils ont pas tenté de rajouter expres un écho environnemental selon le context ni rien. Il faut pourtant pas grand chose..

Les voix sont assez neutres... bref on ressent rien ya pas d'immersion.

La video... c'est des vrai graphismes de jeu, donc au moins ça a le merite d'être reel, même si en contrepartie c'est moins beau que les tralers habituels en cinématiques.

Les visages s'animent pas mal, par contre c'est un bon point.

Pour l'intrigue, raconté comme ça, ça fait un peu intrigue à deux balles..
Heureusement qu'il parait que dans le jeu elle est reussit.

La video me donne pas trop envie de jouer.. à par les premier decors du debut.
donc le but est globalement raté, pour ma part.

Ca empeche pas que je suis super impatient que le jeux sorte, ya un tel dynamisme dans les combats que ça me fait baver
Dark elfette : "je vais te punir au nom de..." mon esprit à trouvé tout seul la suite, j'ai finis plié en deux de rire :/ j'ai honte...

Le doublage n'est pas terrible en effet en comparaison de la version anglaise, les voix sont mal intégrées et peu imprégnées de l'action. Dommage car la vidéo en elle-même est très sympa. Par contre on aura droit aux capuches ?
Citation :
Publié par Tgaud
Pour l'intrigue, raconté comme ça, ça fait un peu intrigue à deux balles..
Heureusement qu'il parait que dans le jeu elle est reussit.
Attention, il n'y a pas "une" intrigue à résoudre avec "un méchant élu par erreur qu'il faudra faire tomber au cours du jeu". En pratique, n'importe quel joueur peut potentiellement être élu. La vidéo ne fait qu'illustrer un scénario "possible" parmi tant d'autres. Dans les faits, personne ne peut prédire QUI sera le premier élu du jeu .

Il existe cependant un fil conducteur et un background qui alimente les quêtes du jeu au fur et à mesure de la progression du personnage, avec un ennemi commun à toutes les races, très peu présenté dans les vidéos. J'imagine il faudra un peu de temps avant de pouvoir les affronter régulièrement, ne serait-ce que pour atteindre un niveau suffisant. Accessoirement, je doute que les développeurs aient commencé le développement du jeu par le contenu "high end". Ça ne servirait à rien d'avoir un super contenu de haut niveau si en contrepartie, le contenu bas niveau était pauvre et inintéressant.

Citation :
Publié par Althe
Par contre on aura droit aux capuches ?
Je me suis aussi posé la question
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés