Capodindo PA

Partager Rechercher
Citation :
Publié par sra3m
je dirai 15M
Oui, pourquoi pas 30M aussi ?
Cette cape ne va servir que pour les twinks BL, 8-10M maximum avec un bon client.
Ce genre d'item va être très intéressant pour un twink, qui pourra la porter jusqu'à un niveau16X, je pense.
C'est vrai qu'avec une cape d'un peu plus haut lvl on trouve absolument tout les bonus qui manquent a ta cape (rés, carac/dom, cri et PO essentiellement).

Bien sûr c'est un truc énorme 1PA/1PM, et ça peut servir a de nombreuses choses au niveau 50.

Je dirais entre 12M et 15M (ça reste toujours dur à évaluer).
Si tu trouve quelqu'un de très intéressé, ca peut monter plus haut je pense.
Salut,

Selon moi cette cape est assez simple a fm, car il n'y a qu'un seul jet a remonter , un PM certes mais le travail qu'il y a a effectuer est a la portée de tout le monde du moment que les K sont la pour les runes PA.
L'item ressemble étrangement à un gelano pm mais est bien plus rare, mais pas forcément plus utile .

Je pense que tu auras du mal à la vendre 8M et je l'estimerais aux alentours des 6-7m, c'est un 2eme "gelano pm" pour des twinks bl apres tout.
Citation :
Publié par Ikaru
Oui, pourquoi pas 30M aussi ?
Cette cape ne va servir que pour les twinks BL, 8-10M maximum avec un bon client.
calme toi mon gars , c'est mon estim c'est tout

pauvre de toi
Bon item BL mais bon il sera obsolète si une cape fulgu PM lui fait concurrence
10M, faible demande

J'avais fm une kamasutra PA PM j'ai galérer a la vendre, pas très rentable les item BL
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
en même tps je sais pas si y a bcp de perso qui portent des items sur optimisé a ce lvl et encore plus qui seraient prêt a mettre plus de 10 M. et non je parlais de la puissante
Citation :
Publié par Lokyev°
6M, à un moment donné, à force de cumuler les PA et PM et perdre dans tout le reste, le perso devient injouable.
+1.

Aussi pourquoi ne pas exo une cape fulgu ,la "petite" dans ce cas la, histoire de bénéficier de quelques bonus et au final la rune pm coute moins que la pa .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés