Packs à 10$ et 15$... où sont-ils téléchargeables ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par biconio
alors voilà j'ai acheté mon pack progression, j'inscris la clef que j'ai reçus par mail et pour vérifier le tout je clique sur "contenu" du compte (la ou ya tous les bonus du compte) et il me met ça "??id.562?? ??id.563??" pour le pack ... est-ce normal ?
Pareil pour moi j'imagine que oui il faut sûrement attendre que la mise a jour soit effective.

Edit: ah bas voir la reponse juste au dessus en faite! merci pour l'infos
Citation :
Publié par Smecta
wep moi aussi, passe en anglais ca ira

ps ; 12.99 également
Bizarre je viens de vérifier la facture, j'ai payé 12€39 avec une taxe qui monte le tout à 14,99€....
1) lors de la validation de la commande, le n° de clé apparaît
2) un mail vous est envoyé, il figure dessus

allez ensuite sur votre compte mythic entairnement, cliquez sur l'onglet "activer la clé"
saisissez votre clé pour la valider ( copier/coller fonctionne) , si vous avez plusieurs comptes il vous demande sur lequel il faut appliquer ce code de validation

enfin, en ce qui me concerne, j'ai payé aussi 12€99 (somme indiquée sur ma commande)
Deja ils sont pas capables de t'envoyer tout simplement le code d'activation avec le mail de confirmation mais en plus quand tu vas le recuperer toi meme voici ce a quoi on a le droit :

Erreur du serveur
Erreur:
Nous ne pouvons actuellement traiter votre demande. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné.
Numéro d'erreur : SYS_000003

Update Herald : Update 12:30 PM EST - Due to technical difficulties, maintenance has been extended until 2:00 PM EST/20.00 CET. We apologize for the inconvenience.

C'est ce troll de Smecta qui est le plus près.
mais vous avez recu votre clé direct ?
parce que moi je ne l'ai pas recu ( sachant que j'ai recu un mail de confirmation de commande ) et quand je vais sur le site de ea store pour le recuperer grace a mon numero de commande la j'ai le droit a une erreur serveur ...
hum la belle arnaque pour des skins d'armure inachevés, moins beaux que le souverain, juste pour un up des stats sans réel contenu ni équilibrage, merçi mais je prends pas !

going back on gw...
Activé aussi, 12.99€

Citation :
Publié par Spyked
hum la belle arnaque pour des skins d'armure inachevés, moins beaux que le souverain, juste pour un up des stats sans réel contenu ni équilibrage, merçi mais je prends pas !

going back on gw...
Tu veux dire qu'on ne vera plus ta fufu ? trop kool ^^
Citation :
Publié par Valkyri
mais vous avez recu votre clé direct ?
parce que moi je ne l'ai pas recu ( sachant que j'ai recu un mail de confirmation de commande ) et quand je vais sur le site de ea store pour le recuperer grace a mon numero de commande la j'ai le droit a une erreur serveur ...
Lorsque tu as acheter ton pack ils te donne la clé direct lors de la confirmation de ton achat sur eastore!
Citation :
Publié par Spyked

going back on gw...
va et vogue....
Citation :
Publié par Shakurs
Lorsque tu as acheter ton pack ils te donne la clé direct lors de la confirmation de ton achat sur eastore!
seul souci, j'ai bien recu le mail de confirmation mais dedans pas de clé
et quand je tente de recuperer sur le site de EA grace a mon numero de commande on me dit : erreur serveur et/ou pas de commande enregistrée
Et quand tu vas sur la page eastore, tu clique sur service consommateur/voir l'historique des dernier achat/encore voir historique des dernier achat et clique sur ta commande!
hop bha j'ai tout buy. sauf les trophée et transfert. j'ai meme choper une GTC90days en plus.
j'aurais p'te pas du. pasque si le new rvr me gonfle en meme pas une semaine...

:edit: ha, le mail a mis plus de 30 min pour arriver quand meme.
ok je vais faire plus simple :

quand je passe par :

Veuillez entrer les renseignements suivants :
Votre numéro de commande :
Votre mot de passe :

on me dit : erreur serveur.

quand je passe par :

service consommateur/voir l'historique des dernier achat/encore voir historique des dernier achat

on me dit : Historique des commandes
Aucune commande n’a été trouvée

j'aime !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés