Amélioration de deux decks

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai débuté Urban rivals il y a peu, je suis actuellement lvl 18 (presque 19) et je souhaiterai quelques conseil sur deux deck differents :
- un upper que je commence petit a petit a maitriser (record 170 eme sur 4777)

- et un deck que je doit completement modifier (j'en suis conscient) junkz/piranas (j'hesitait entre piranas et nightmare)

Je vous remercie pour votre attention, tout conseils (ou critiques) sont bons a prendre
Coucou,

Alors le premier est très bon et est relativement classique. Je dirai pas grand chose à améliorer. En terme d'efficacité, il faudrait mettre Jackie_4 sur Nellie_4 mais le malus de la carte est pas forcément rentable en TQ donc... On peut se questionner aussi sur Harold_3, éventuellement remplaçable par Frankie Hi_3... mais je préfère Harold perso.

Pour ton second deck, plusieurs remarques:

- Dash_2, pas du tout fan. Je préfère Gil_2, voire Sentogan_2. Je lui trouve une puissance trop faible avec un pouvoir qui fait pas forcément la différence...
- il manque Smokey Cr_3 mais je comprends qu'elle soit un peu chère^^ (à la place de Andsom)
- Cyan pas fan non plus mais il a l'avantage d'avoir 1 de puissance en en plus que Dash donc à la limite pourquoi pas...
- Pesth, une 5, donc plus ou moins deck déséquilibré. Tout dépend quel mode tu veux jouer avec ce deck donc!

Voilà mes premières remarques ^^
Zatman en TQ, je n'aime pas trop vu la pénalité. Jackie par contre, elle est tellement énorme que la pénalité n'est pas bien lourde, il faut bien ce rendre compte que même en 5* elle serait interdite. J'aime mieux Wendel à Samantha, mais c'est une question de gout. Pour le reste rien à dire, c'est du classique, mais je préfère jouer un autre clan avec les Uppers qui sont moins forts en monoclan à mon gout.
Tout d'abord merci pour vos conseils, pourquoi pas tester / aurais-tu des cartes a me conseiller ? (j'ai actuellement plus ou moins 25.000 clintz de buudget et quelques cartes a vendre)
Citation :
Publié par sukeitsu
Tout d'abord merci pour vos conseils, pourquoi pas tester / aurais-tu des cartes a me conseiller ? (j'ai actuellement plus ou moins 25.000 clintz de buudget et quelques cartes a vendre)
C'était un exemple que je te donnais. Mais ça te permet surtout la plupart du temps d'utiliser un autre clan que tu apprécies.

Après si comme moi tu apprécies les : Wee Lee_4 Buck_4 Nanook_3 George_3 ou Gaia_3 (dans le cas où tu ne veux pas mettre de 5 , car sinon tu as le choix après^^)
Nahalya comme indiqué dans le titre je souhaite "améliorer" le deck donc je préferait des conseils au lieu de dire de laisser tomber
je test un / aussi et je garderait celui que je prefere , voici a quoi ca ressemble pour le moment :

puis j hesite entre ou ou

Soit, un total de 27
Tes me semblent cohérents. Concernant Zack, tu peux l'éliminer vu que tu as déjà 2 stop pouvoir donc inutile d'en avoir un 3ème.

Entre Buck et Shayna, c'est une question de goût, personnellement je préfère Shayna mais l'avantage de Buck est que ça te rajoute une possibilité de 2 shot (intérêt d'un tel deck)
Bah, les Piranas ne sont pas adaptés au TQ, t'as juste un truc comme Hawkins Ector Raeth Tyd qui ressemble un peu à quelque chose, mais bon vu que tu as majoritairement des Montana et Uppers, ce n'est pas super évident à jouer. Les Junkz, tu dois avoir Gil et Rowdy, le reste dépend de ce que tu as à côté. En gros t'as juste Gibson qui pourrait à la limite convenir pour du TQ sur tout le deck.

En ce qui conerne le Ulu/Uppers, t'as 3 personnages qui ont des pénalités, donc la sortie Zatman/Jackie/Wee Lee, tu perds -6, ce qui est assez énorme. Sérena est d'ailleurs bien meilleure que Wee Lee, vu qu'au final elle pèse moins lourd dans le deck et on ne peut pas dire que le -2 dégâts soit réellement vital pour le TQ. Zatman, tu peux le sortir aussi, à mon humble avis il ne vaut pas le coup.

Après, les Ulus manquent à mon gout de dégâts pour être réellement efficaces en TQ. Si tu veux essayer un clan avec, tente les Junkz ou les Bangers pour moi.
Citation :
Publié par sukeitsu
Alors j'ai remplacé zatman par harold et remplacé wee lee par serena, je veux bien remplacer jackie mais par qui ?
Comme on disait, elle est tellement énorme qu'il n'est pas forcément nécessaire de la remplacer. Moi perso, je la garde
Bonsoir !

Je passe juste pour dire ce que je pense de tout ca (eh oui je ne vous ai quand même pas dérangés pour rien)

J'ai testé les deux deck :

les piranas/junkz pas très concluant (300/2500 a un TQ toujours t2 évidemment)

j'ai ensuite testé ce matin Uppers/junkz au TQ de 10h, un peu mieux (150/3000 environ)

Et j'ai testé le Uppers/Ulu ce soir meme (au TQ de 20h) je suis arrivé 83 eme sur 5825 avec 243 points (ce que je trouve honnête pour un noob comme moi)
Je suis même étonné, je suis tombé sur des plus hl que moi (du genre 70,90 je suis 20 actuellement) Aucun ne m'a battu a par un que j'ai trouvé assez fort , au pire des cas je faisait tout pour faire un draw a la place d'une défaite.

Donc je vous remercie de votre aide ^-^
Tant mieux si nos conseils sur les cartes t'ont permis de progresser! Après il y a aussi l'habitude de jouer le deck qui te fera progresser énormément aussi (ah oui c'est pas le tout d'avoir de belles cartes )

Tu vas progresser énormément lors des 15 premiers jours d'utilisation et ensuite ton expérience va presque stagner et très peu progresser mais c'est normal ^^

Le / est un peu fragile, à mon avis faut virer Pesth et équilibrer un peu le deck car sinon tu peux te retrouver avec des tirages très très légers.

Pour le / c'est une valeur sûre, deck extrêmement puissant et difficile à contrôler pour l'adversaire !
salut!
je me permet de répondre sur ton deck full uppers, parce que le denier TQ que j'ai gagné, j'ai joué un deck un peu semblable..
l'avantage du full uppers c'est que toutes les cartes ont tout le temps leur bonus, ce n'est pas négligeable!
je suis d'accord pour zatman : avec son malus il est moins intéressant à jouer.
perso je mettrais burt sur zatman, mais tu peux toujours rentrer franckie hi aussi!
pareil pour beetenka... certains préféreront mettre une 3*, d'autres joueront dorian pour faire plus de matchs durant le tournoi...
essaie de voir comment tu aimes jouer, tu peux même faire des changement durant le TQ..
bonne chance! (ça joue aussi ! ;-) )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés