sukeitsu |
Dernières publications
24 November 2010 à 16:17 - Messages
Je dirais 3-5 par jour (sachant que certaines parties durent plus d'une heure, encore hier soir une partie de 74 minutes que l'... Lire la suite
22 November 2010 à 09:50 - Messages
Bonjour, vu que tu possèdes actuellement pas mal de freak/bangers (a moins que tu veuile changer) pourquoi ne pas continuer ave... Lire la suite
16 November 2010 à 21:57 - Messages
Bonsoir, (j'affiche tes cartes ca évite de faire des aller et retour pour comparer :p) {Archie_3}{Dreen_2}{Gibson_4}{Kawan_4}... Lire la suite
16 November 2010 à 21:43 - Messages
Bonsoir ! Je passe juste pour dire ce que je pense de tout ca (eh oui je ne vous ai quand même pas dérangés pour rien) J'ai t... Lire la suite
15 November 2010 à 14:36 - Messages
Quelle utilité pour la réserve d'xp? (collector à gagner par tirage au sort)
UR - Les Egouts de Clint City
UR - Les Egouts de Clint City
Pour monter de niveau les cartes désirées :).... Lire la suite
14 November 2010 à 18:58 - Messages
Tout d'abord merci pour vos conseils, pourquoi pas tester :uluwatu:/:uppers: aurais-tu des cartes a me conseiller ? (j'ai actue... Lire la suite
Alors, petite modif. ajout de Sentogan_2 a la place deDash_2.et Smokey Cr_3 a la place de andsom :). Devrais-je changer pesth p... Lire la suite
TQ en t2 principalement... Lire la suite
14 November 2010 à 15:16 - Discussion
Bonjour j'ai débuté Urban rivals il y a peu, je suis actuellement lvl 18 (presque 19) et je souhaiterai quelques conseil sur deu... Lire la suite