Deck Junkz

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Mon deck se compose de Archie, Dreen, Gibson, Kawan, Malmoth, Otakool, Sentogan et Timber.

Je suis lvl 12 et j'aimerais donc avoir votre avis sur mon deck, sur les améliorations que je pourrais lui apporter et aussi sur les techniques de combats que je pourrais utiliser. ^^

Merci
Bonsoir,

(j'affiche tes cartes ca évite de faire des aller et retour pour comparer )

Je trouve plutot pas mal (au début on patine un peu faut etre indulgent je suis dans la même situation) excepté Kawan_4 Pourquoi l'as-tu mit dans ton deck ? Personnelement je ne lui trouves rien de spécial, peut-être pour sa puissance ?

Les junkz ne sont pas mieux en bi-clans ? (simple question je suis loin d'être expert)
Déjà dès le level 15, Hugo_5 à mettre sur Timber (urgent!!)

Ensuite Kawan à changer pour n'importe quelle autre carte meilleure... le top of the pop étant Rowdy_4 mais il coûte 10k donc ça dépend de tes moyens!

Deux cartes qui paient pas de mine en remplacement de Kawan en attendant Rowdy: Onik_3 ou Sireen_4 peut-être (car ton deck manque un peu de dégâts sinon). Ce ne sont pas des cartes extraordinaires mais à défaut de mieux ça peut dépanner pour pas cher. Sinon tu as Jiro_3 qui n'est pas trop mal aussi.

Ca te met à 26/27 pour le T2, c'est parfait pour faire des points.
Thremorh et Jiro ne sont pas trop chers et réellement bons. Ensuite Rowdy et Gil, mais c'est plus cher.

Sinon, en biclan c'est mieux, parce les Junkz ne sont pas spécialement dépendantes de leur bonus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés