|
Cette actualité a été publiée le 15/11/2010 à 10:57 par Uther sur notre site Tera :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] G-Star 2010 : Les invasions de serveurs s'annoncent dans Tera
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Aaaaah les « les invasions de serveurs et les batailles de grande envergure ». J'espère qu'on pourra l'avoir d'ici 2 ans avec EnMasse/Frogster.
|
![]() |
|
|
De bon matin les trolls sont déjà de sortie... ça promet
|
![]() |
|
|
Attention, moi je troll pas. J'espère juste la même version de Tera d'ici 2 à 3 ans.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah d'accord.
Sinon le poster est sympa, on peut pas avoir une version en 3382 x 2540 pixel... minimum (message aux CM) ![]() |
![]() |
|
|
Il y aura un stress test du 26 au 29 novembre pour la version coréenne. Donc leur open beta devrait suivre après.
|
![]() |
|
|
Les interactions cross-servers existent déjà dans les mmos (cf Atlantica Online).
|
![]() |
|
|
C'est un vilain syndrome quand on suit un jeu de près et qu'on porte le regard ailleurs
![]() Je plussoie Fence (d'ailleurs j'ai pensé au même jeu, mais y en a très certainement d'autres). J'espère juste pour TERA qu'ils ne mélangeront pas les différents types de serveurs pour des raisons évidentes (en supposant qu'il y ait plusieurs types de serveurs comme le laissent penser les sondages sur le forum officiel européen). |
![]() |
|
|
Oui Squallyx, ne boudons pas ce plaisir car si ça se trouve, ça peut être très bien (mais pas trop quand même).
|
![]() |
|
|
Beh mates mon post page précédente, je commente en citant, alors je pense l'avoir lu
![]() |
![]() |
|
|
Je l'ai lu entièrement aussi avant de poster je te rassure.
|
![]() |
|
|
d aprés ce que j ai vu a pgw ce sera un gros bide tera...
|
![]() |
|
|
Citation :
Voilà voilà. |
![]() |
|
|
TERA en Corée risque d'être plutôt intéressant.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|