Tournoi PVP + Loterie !

Répondre
Partager Rechercher
Que je rassure tout le monde, je voulais juste faire un pied de nez à Lowel (c'était trop tentant !)

Concernant le tournoi, celui ci aura lieu le Dimanche 21 Novembre à 20h30

Règles pour les participants :

-Attention ! La règle du Level a été modifiée ! Les participants devront désormais avoir un level qui satisfera aux exigences de l'Arbitre organisateur du tournoi.

- Les objets comme Parchemin de révélation, Hyper Potion ainsi que Potion Divine seront autorisés. A vous de vous équiper au mieux pour faire face à vos adversaires.

- Une mort entraine 0% Drop / 0% de perte XP (Vous n'avez donc rien à craindre en ce qui concerne les drops et autres)

- Un PNJ au temple LH vous permettra de vous aventurer dans l'arène numéro 3.

- Les potions de guérison ainsi que les pierres de Mana sont fournies. (n’achetez donc ni l'un ni l'autre ce serait une perte d'argent pour vous)

- Les personnes étant inscrites sont priées d’être certaines de leurs présence, sous peine de non participation à l’évent prochain,
Règles pendant le combat :
- L'utilisation du sort Sanctuaire est autorisé, ainsi que le combat après la fin de l'effet du sort.

- Les transfères étant impossible à travers la grille, il n'y aura pas de soucis à ce niveau là.

- Je souhaite préciser ici, qu'il est autorisé à un participant de droper ses potions à terre pendant le combat.

Récompenses :
-Les récompenses sont :
2m Gold pour la Team vainqueur
1m Gold pour la Team 2eme
500k Gold pour la Team 3.

-Loterie : Possibilité au gagnant de skinner un item au choix (ab3,lance3,epee he...)
Autres :
Pour éviter les lags, le nombre de visiteur sera limité, et tout visiteur causant des problèmes sera renvoyé à son sanctuaire.
- Contacter Alpha Arbiter, Beta Arbiter ou Gamma Arbiter en jeu.
- Ou en répondant au poste (celui ci ou celui du forum T4C Bible) avec dans vos messages le nom de votre personnage.
- Les inscriptions seront closes environ 2 heures avant l’horaire du tournoi choisi.

Personnage Exclus pour ce tournoi :

Déroulement du tournoi :
Après les matchs de poules, les premiers de la première poule rencontreront les seconds de la seconde poule et réciproquement.

Liste des inscrits : (Message édité au fur et à mesure) :

(1) :
Gotcha de Sade
(2) : Mogia
(3) : Pucette -Nal
(4) : nowayucansleep
(5) : Lowel Vicles
(6) : Rubberfist
(7) : Macabre de Sade
(8) : Rapine D
(9) : IIonix -Nal
(10) : Nemy -Nal
(11) : Carlana -SE-
(12) : Wormz Faust
(13) :
IIon Phosphate Fifou Gump
(14) : Rofl at Dirty

Poules Et Equipes :

Poule 1 :
nowayucansleep / Wormz Faust
Lowel Vicles / Nemy -Nal
Rapine D / IIonix -Nal
Gotcha de Sade / Mogia

Poule 2 :
Macabre de Sade / Carlana -SE-
Rubberfist / IIon Phosphate Fifou Gump
Rofl at dirty / Pucette -Nal

Qualifiés pour la phase finale :

Petite finale : Lowel Vicles / Nemy -Nal VS Macabre de Sade / Carlana -SE-
Grande finale : Rubberfist / IIon Phosphate Fifou Gump nowayucansleep / Wormz Faust

Résultats :

1ers : Rubberfist / IIon Phosphate Fifou Gump
2emes : nowayucansleep / Wormz Faust
3emes : Lowel Vicles / Nemy -Nal

Gagnant de la tombola : (8) : Rapine D

Personnage Exclus du prochain tournoi :
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Lowel Vicles, tu m'as eu avec ton tournoi sans loterie !

Yaura la loterrie tkt pas, sinon c'est elle qui est bete elle a laisser la phrase : loterie héhé ^^
Citation :
Publié par Black Lemming
Pour les tournois de fin d'année, j'ai commandé quelques "jeux de cartes" spéciaux T4C pour faire des lots utilisables IRL

Abo II , le Wipe j'y étais

*Rigole de sa connerie irl*
Citation :
Publié par black lemming
pour les tournois de fin d'année, j'ai commandé quelques "jeux de cartes" spéciaux t4c pour faire des lots utilisables irl
love !
Avec toutes les nouveautés récentes ce topic descend, je fais donc un petit UP, car il reste d'actuallité

ps : au passage il faudrait peut être changer le titre maintenant
Se serait cool que les arbiter passent plus souvent, car moi je veux bien faire de la pub, mais je suis pas arbitre et les anglophones vont pas venir sur JOL je pense...
S'agissant du titre du poste, je ne peux hélas pas le changer (ou du moins je ne sais pas comment m'y prendre).

Et pour te répondre Mogia, je passe de temps en temps en jeu pour faire la promotion du tournoi en anglais et en français et pour prendre les inscriptions. Les informations et les inscriptions peuvent également se faire sur le forum JoL ET sur le forum de t4c bible.

Je ferai un petit effort pour passer un peu plus souvent !

Alpha.
Pour modifier le titre du post il faut se rendre sur le premier post et faire : Modifier > Aller au mode avancé

Et la tu pourras modifier le titre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés