Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
putain mais ces breles, pas foutu de tenir le score pendant 5 min ... j'espère que MU va leur foutre un 5-2 dans le cul rien que pour ça ... Houillier qui apporte sa superbe valeur ajoutée en PL, ben il a tout perdu depuis Pool lui
Citation :
Publié par Karadwen
Ha put.. que ca fait du bien Après ce qu'on a prit dans la tete par le supporters de United ces dernières semaines ca fait plaiz
Tu risques de ramasser toi.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Omg Man Utd j'en ai ras le cul quoi.
Tu voudrais pas qu'on vous donne le titre dès la première journée non plus ? Ca va encore se jouer à celui qui gagnera les Man Utd - Chelsea.
En tout cas la rentrée de Macheda et Obertan a vraiment fait du bien. J'étais plus que sceptique, j'ai failli venir dire qu'on avait déjà perdu quand ils sont rentrés sur le terrain puis je me suis souvenu du nom de l'entraineur donc j'ai préféré me taire. Karadwen aurait du suivre mon exemple.
Citation :
Publié par Ichoro
Tu voudrais pas qu'on vous donne le titre dès la première journée non plus ? Ca va encore se jouer à celui qui gagnera les Man Utd - Chelsea.
En tout cas la rentrée de Macheda et Obertan a vraiment fait du bien. J'étais plus que sceptique, j'ai failli venir dire qu'on avait déjà perdu quand ils sont rentrés sur le terrain puis je me suis souvenu du nom de l'entraineur donc j'ai préféré me taire. Karadwen aurait du suivre mon exemple.
Je veux pas le titre dès la 1ère journée, je veux vous voir jouer autre chose que les 10 dernières minutes de chaque match pour effectuer un hold up sur quasiment CHAQUE match.

C'est le même scénario à chaque fois, on attend le vol de la fin du match. Man U s'est fait limer le cul pendant 80 minutes encore une fois pour venir voler le match à Villa Park, si j'étais supporter de Villa je serai horrifié. Y a la faute à l'équipe d'Aston Villa et au coaching d'Houiller mais quelle frustration MU. C'est plutôt vos matchs que je supporte plus, pas les enjeux ni le classement.
Citation :
Publié par Karadwen
Ouf ca fini sur un nul, bon resultat pour nous si on gagne demain (ce sera pas facile). Sinon ManU en ce moment c'est quand meme super chiant à regarder
Ca te parle pas le fait que comme tu regardes une équipe que tu aimes bien ça passe mieux ? Parce que les Gunners depuis 3 matchs de PL c'est vraiment loin d'être bien.

Citation :
Publié par M.a.X
Ouais comme si Arsenal c'était Joga Bonito en ce moment...

Putain vous savez critiquer les autres clubs, mais pour vous tout passe.
Vous c'est qui ? Parce que si pour toi c'est Karadwen jasper et machin et fabregas c'est inquiétant.
Citation :
Publié par M.a.X
Ouais comme si Arsenal c'était Joga Bonito en ce moment...

Putain vous savez critiquer les autres clubs, mais pour vous tout passe.
Citation :
Publié par Hot
Ca te parle pas le fait que comme tu regardes une équipe que tu aimes bien ça passe mieux ? Parce que les Gunners depuis 3 matchs de PL c'est vraiment loin d'être bien.
Non mais vous etes bien grave tous les deux quand meme... D'ou j'ai dis qu'Arsenal c'etait Joga Bonito en ce moment ? Faut arreter la drogue les mecs, justement je suis le premier à dire que notre niveau actuellement est inquiètant et en particulier au milieu de terrain. J'ai quand meme le droit de dire que je me fais chier devant un United meme si je supporte Arsenal non ?

Et après c'est moi qui est inquiètant...
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1103717
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés