Quelle utilité pour la réserve d'xp?

Affichage des résultats du sondage: Quelle utilité faites-vous de la réserve d'xp?
Passer le plus possible de 0xp en full (utilisation intensive pour le gain d'xp) 177 34,64%
Créer des pfull dans un but mercantile, 61 11,94%
Mettre au niveau maximum uniquement les cartes désirées, 246 48,14%
Aucune utilité. 27 5,28%
Votants: 511. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
personnellement je trouve que passer des niveau apres le niveau 50 ne sert pas a grand chose , et pour les p full c'est chiant il faut quil nous reste pile le bon nombre d'xp asse dure a faire , il ne reste que monter les perso que je veux avoir en full , ce qui m'est tres utile car franchement le hangard c'est soulant .
Passer le plus possible de 0xp en full (utilisation intensive pour le gain d'xp) pour ma part.

je monte également au niveau max les cartes dont j'ai besoin si je les ai moins chères à un niveau moindre

il y avait aussi monter au niveau max pour la mission "passer 250 cartes au nv max" jusqu'à ce que je la termine. l'apparition de la reserve d'xp a tellement facilité cette mission...
Citation :
Publié par bigliaq
juste une question quand on l'utilise on la remplit comment (merci de me répondre sur urban j'ai le même pseudo)?
Je te réponds ici et je t'envoie le lien de ma réponse

Alors on la remplit en faisant des matches (300pts récupérés pour une défaite, 500 pour une victoire, 600 pour un KO). Sachant qu'elle se remplit intégralement lors du passage d'un niveau.
J'ai voté Passer le plus possible de 0xp en full (utilisation intensive pour le gain d'xp). Personnellement je me sers de cette jauge surtout pour faire du pfull et arrondir les fins de mois.
Pour faire des pfulls. Avant ca me servait à upper mes nouvelles cartes mais aujourd'hui je les ai toutes. Peut-être qu'un jour je serai tellement riche que ca ne me servira plus à rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés