Quelle utilité pour la réserve d'xp?

Affichage des résultats du sondage: Quelle utilité faites-vous de la réserve d'xp?
Passer le plus possible de 0xp en full (utilisation intensive pour le gain d'xp) 177 34,64%
Créer des pfull dans un but mercantile, 61 11,94%
Mettre au niveau maximum uniquement les cartes désirées, 246 48,14%
Aucune utilité. 27 5,28%
Votants: 511. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
A quoi vous sert la réserve d'xp:

- Passer le plus possible de 0xp en full (utilisation intensive pour le gain d'xp),
- Créer des pfull dans un but mercantile,
- Mettre au niveau maximum uniquement les cartes désirées,
- Aucune utilité.

https://jolstatic.fr/graphisme/equipe/55924/ur/ban_concours_2.jpg

Pour rappel, ceci est le 7ème sondage où il est possible de remporter une Collector:

il manque une catégorie à mon avis:
- mettre au niveau désiré une carte
Jane Ramba 2*, Vermyn N 3* etc coûtent très cher, et quand on les joue semi on a pas envie qu'elles aient 100 points xp de trop par exemple à cause d'une victoire dans le hangar, la réserve d'xp est très pratique pour ça
j'a voté : - Passer le plus possible de 0xp en full (utilisation intensive pour le gain d'xp).

il m'arrive d'utiliser la réserve pour faire des Pfull mais la plupart du temps, je l'utilise pour gagner de l'XP.
Possédant à présent toutes les cartes sauf certaines new blood, la réserve d'xp est plutôt pratique pour m'éviter d'aller dans le hangar.
La réserve d'xp peut aussi être pratique pour faire évoluer ses cartes à un niveau qui se vend plus cher que d'autres, par exemple pour faire des jeena lvl 2 0 XP
Citation :
Publié par Powalski
Allez plutot vous mettre sur le Wiki des joliens, on ne vous demandera votre pseudo que si vous avez gagné ! (Ce qui m'étonnerais quand même).
Un coup de chance c'est vite arrivé!! Tu es pessimiste!
Le souci c'est qu'un compte de moins de 30 messages/30 jours peut pas mettre à jour les infos, ceci dit, ils peuvent poster à la suite pour que quelqu'un de très très aimable le fasse

Citation :
Publié par loulou292
je veux bien moi être dans JOLiens mais je sais pas comment faire ...
peut tu m'expliquer , powalski ?
merci .
Va la suite du message qu'a donné Powalski et laisse tes infos, une personne mettra ensuite à jour le wiki
Tu fais un post ou tu met ton pseudo, ton niveau, ta guilde et tes decks favoris sur le topic des JoLiens

Citation :
Publié par Orion
Un coup de chance c'est vite arrivé!! Tu es pessimiste!
Le souci c'est qu'un compte de moins de 30 messages/30 jours peut pas mettre à jour les infos, ceci ils peuvent poster à la suite pour que quelqu'un de très très aimable le fasse
Oui, mais y'a qu'une carte à gagner, alors...


Oui, il faudrait quelqu'un de très aimable, mais qui ? http://img155.imageshack.us/img155/1855/deserty.gif
Talking
Sondage
J'ai choisi mettre seulement full des cartes désirées car je ne suis pas dans le pfull et pour acheter des persos avant de les mettre full, c'est nul car les clintz et l'xp pousse pas sur les arbres.

-Shien-
Un peu comme dit gui8zz,il manque 1 proposition. A savoir monter certaines cartes de un lvl.
Je détaille.
Même si les combats dans le hangar ne comptent pas, on fait un tout petit peu plus d'xp en gagnant, et puis, selon ce qu'a l'autre en face, il peut être rigolo de jouer la gagne.
Donc souvent, je passes les cartes du lvl 1 au lvl 2 grâce à la réserve, histoire d'avoir des cartes avec un tout petit peu plus de puissance pour jouer et gagner des rounds (quand je joue, c'est rare, je joue en hangar no-pilz)
Personnellement, je l'utilise seulement pour monter une carte que je gagne ou achète. Pour le hangar, je ne m'en sert pratiquement plus car je n'achète plus beaucoup de carte (j'ai pas mal toutes les cartes que je voulais à quelques exceptions.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés