xp son sculpteur d'arc

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon j'aimerais connaitre les recettes les moins couteuses voire meme un peu rentable pour monter ce métier pour l'instant je suis niveau 20 je vises au moins le niveau 65 .
merci d'avance de vos réponses.
Bonjour !
Déja il faudrait indiquer si tu es bucheron, ou si tu peux utiliser facilement les services d'un bon bucheron, parce que ça aide beaucoup...
Ensuite je te conseille surtout de faire les recettes qui utilisent seulement du bois, c'est en général le moins cher.
Donc entre le niveau 20 et 40, c'est surtout des arcs déroutants. Puis a partir du niveau 40, tu as l'arc hidsad, qui est bien sympa pour xp, car 5 cases avec uniquement du bois (mais beaucoup de bois par contre ).
Et là t'xp avec ça jusqu'au niv 80 au moins...
Par contre pour la rentabilité c'est pas le top, donc tu peux diversifier avec des xueloms ou des arcs en corne de bouftou par exemple qui se revendent assez bien.
Ouais à l'époque j'ai Xp sur le hidsad jusqu'à mon level 100, en même temps ça m'a bien fait xp bucheron.

Et niveau rentabilité c'est le top, vu que si tu coupes tout ton bois, tu dépenses rien, et l'arc se revend à 400k/u aux PNJ. En grande quantité ça rapporte un max.
A ce propos, l'Hidsad se revend toujours à ce prix-là aux PNJ ? Parce qu'il faisait partie des objets dont le prix de revente avait été diminué lors d'une MAJ récente.

Edit : ah oui donc ça reste quand même sacrément intéressant.Merci
*Part revérifier*

Nan justement j'ai tenu compte de ça. Avant la MaJ le hidsad se revendait 500k/u au PNJ, maintenant 400

Et pour ce qui est de revendre à l'hdv ; ok ça se vend un peu plus cher, mais des acheteurs y'en a pas des masses, et quand tu craft 2000-3000 arcs, bonne chance pour écouler le stock
arc de rivage sa xp super bien pour un craft super simple (4bombu 4oliviolet 4tronc de kokoko 1ficelle de lin et 5racine d'abra (mais suivant ton serveur elles peuvent être relativement cher)) et sa rapporte pas mal de rune

sinon moi j'ai up avec du boisaille jusqu'au 20 environ puis enchainé sur quelques siflant (3erable 2chance 1ficelle) puis 4case arc ecologique (6bourgeon abra 3chataigné 3noyer 1ficelle) avant d'arrivé au rivage qui m'a permis d'up 7x rapidement en plus des 99%4case qui m'ont permis de faire beaucoup d'arc en abra

sinon revendre s'moyen, autant cassé pour monter sculptemage sans trop de coût rapidement après
Juste comme ça, si vous connaissez un bûcheron lvl 100, ou si vous l'êtes vous-même : pour 50.000 Frênes ( 9 heures de coupe pour un bûcheron 75 ), vous êtes 60 sculpteur d'arcs.
Arc de boisaille = 4 frênes et 1 ficelle de lin, en gros 5 frênes quoi étant donné que 1 ficelle = 1 frêne

100,000xp pour atteindre le lvl 60, et 10xp par arc
soit 10,000arc à crafter
soit 50,000 frênes à bûcher

J'ai monté mon sculpteur comme ça aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés