Estimation de dofus

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Batsie
31M le + 15cc--' Il faut se mettre a jour =)

Je dirais 30-35 M mini pour le 14 et 35-40 M mini pour le +15cc =)
J'ai donné une fourchette de prix qui me semble juste.
Tout d'abord un dofus +15 cc a autant d'interet qu'un dofus +11 cc dans le sens où avec un +15 cc il est impossible d'atteindre le 1/2 avec une krala voile solo bottes 4 cc rasboulaire gresillo(sans les bonbon bien sûr), il est donc destiné soit à une classe qui se boost les cc soit à un perso qui ne se trouve pas dans cette tranche de lvl.Autant dire peu de monde.De plus même une classe qui se boost les cc préfèrera etre 1/2 de base (pas d'investissement en pa pour se buff, économie de diamant, toujours 1/2 même après un debuff) .
Et il ne faut pas manquer de rappeler le nombre de dofus turquoise a vendre en ce moment, il n'y à que ça en /b .Le principe de l'offre et de la demande est quelque chose que même un enfant de 10 ans peut comprendre beaucoup d'offre peu de demande(oui peu de demande pour ce genre de jet) égale baisse des prix, je ne suis peu être pas a la page mais mon cerveau est apte a prendre plusieurs paramètre en compte en dehors du jet du tutu.
Au lieu d'épuiser les quelques neurones à ta dispositions à spéculer sur le prix des dofus, mets les donc à profit afin de percer le mystère des 18 autres spell qui peuplent ton panel de sort.
Citation :
Publié par El-kiler
32 m mini pour le + 14 et pour le plus 15 38m je dirais voir 40m
On devrait tous s'aligner sur ses prix, il a surement raison après tout il a juste estimé à 8M une dinde ini pm camé hier.

Non mais frenchement 40M un tutu non viable en stuff end game, faut redescendre sur terre c'est presque le prix d'un ocre(même plus cher si on le fais avec la quete).

Citation :
Publié par -Staline-
J'ai vendu le mien +15cc à 45M il y a 2 mois si ça peut t'aider; et j'aurais pu apparemment en tirer un meilleur prix.
Y'a 4 ans j'ai vendu un gelano 2M, entre y'a 2 mois et aujourd'hui il y a eu un week end drop 1.5 et xp 1.5, 18 tutu ont été dropés [no comment]
Edit: @En bas Ce qui me semble dejà plus plosible.
J'ai vendu le mien +15cc à 45M il y a 2 mois si ça peut t'aider; et j'aurais pu apparemment en tirer un meilleur prix.

Oops, rectification, le mien était un +16... donc oublie, et bonne vente (et bravo quand même).
Citation :
Publié par lolilol²
Tout d'abord un dofus +15 cc a autant d'interet qu'un dofus +11 cc dans le sens où avec un +15 cc il est impossible d'atteindre le 1/2 avec une krala voile solo bottes 4 cc rasboulaire gresillo(sans les bonbon bien sûr).
Il y a les nouveau item de frigost je pense notament au brageut ou autre cac donnant des cc et meme les nouveau item offre pas mal de cc donc il n'y a pas que le pvp et un dofus + 15 avec les nouveau item suffit au 1/2 au 1/50 sans boost donc pour moi non le +15 est pas comparable a un +11

Je dirais comme certain 34/35M le 14 38/40M le 15 max
Même si ce n'est pas perceptible sur notre serveur, l'arrivée des stuffs de friII, notamment des armes avec +5cc redonnent un grand intérêt aux tutu +12 à +16.

Il n'y a pas que le grésilo et l'ougarto dans la vie.
Citation :
Publié par lolilol²
...
Juste comme ça, un des meilleurs builds PvM demande simplement un tutu +15.

Panoplie glourséleste entière, soit 19 cc + anneau aimgéroks - 3cc + kralano - 3cc + brageut - 5cc.

Edit : Dans ce cas, c'est votre serveur qui a du retard. Car nous on tourne à 5 teams "farmeuses" et environ 10/15 brageut par semaine et une pano glour. Et pendant les vacances c'était facile le double.
Juste comme ça aucun item glourceleste n'a été crafté ou alors aucun n'est en commerce.J'aime bien vos arguments sur les nouveaux items frig II seulement on en reparle d'ici un mois le temps que les items se démocratisent.Pour le moment c'est pas les 6 bragueuts craftés qui vont faire reprendre 10M à un tutu +15.
Citation :
Publié par [Pou]Pou²
+1 Les prix que tu dis sont ceux qui correspondent au marché de ce moment selon moi .
Serieux Pourpri t'as essayé de vendre des tutus 14/15?Ces prix me paraissent complètement disproportionnés.

Citation :
Publié par Miaouw
Edit : Dans ce cas, c'est votre serveur qui a du retard. Car nous on tourne à 5 teams "farmeuses" et environ 10/15 brageut par semaine et une pano glour. Et pendant les vacances c'était facile le double.
A ma connaissance une seule team est allé taper le Glour, et une seule fois, depuis il y en a peut-être eu mais la panoplie Glour sera pas en vente avant quelques temps je pense sur Pouchecot.
Miaouw a tout a fait raison.

Puis il suffit d'aller à l'HDV pour voir très régulièrement des brageut.

Les 5cc qui manquent à un tutu pour toi, tu viendra un jour ou l'autre a les avoir sur au moins un de tes persos (puisqu'un jour ou l'autre tu viendras a utiliser ce baton, comme tu es venu à l'ougarto ou au grésilo).

Vous avez remarqué le nombre d'armes de fri2 qui ont des +cc (ou en général les cc dans fri2). Pour moi c'est un "lissage" des tutu.
Le Brageut est pas du tout adapté à certaines team, et notamment la mienne, c'est d'ailleurs pour ça que tous les bâton qu'on a crafter ( Dieu seul sait combien ) se retrouvent tous en hdv.

Sinon 40M pour un 15 c'est correct.
On peut faire des stuffs viables en PvM avec des tutu 12, ce qui permet de redonner un intérêt à pas mal de dofus.
Les prix vont donc être loin de descendre.

Le brageut qui est la meilleure arme PvM aujourd'hui en est la parfaite illustration.

Le fait que les item glour ne soient pas en hdv ne change pas le raisonnement de Miaouw, le stuff existe, l'estimation doit en tenir compte.
Le stuff existe mais il n'est pas près d'etre en hdv.Je ne suis pas de ton avis encor que si hypothétiquement on se retrouverai dans une telle situation dans.. allez 2 semaine ok.Mais on est pas prêt de voir des items glours en hdv d'ici un bon moment.
Puisque tu insistes :

Frimacoiffe - 6cc - 171 intel.
Voile d'encre - 3cc - 241 intel - 171 force.
Kralamansion - 5cc
Ceinture hanium - 6cc - 301 intel.
Sandales pinistes - 4cc - 361 intel.
Brageut - 5cc - 411 intel.
Anneau aimgéroks x2 - 6cc

Ce qui nous donne donc 35 cc, 10PA, 400 d'intel / 150 force avec un parchottage pour le requis bâton, donc jouable sur n'importe quelle classe et il suffit juste d'un tutu 11 pour être 1/2, en ayant un stuff full intel (aucun item ne donne pas d'intel ou de %dmg) et le 1/2 partout. Le stuff coûte cher, mais le remplacement d'un gros tutu et d'un ocre par un tutu 11 et deux aimgéroks compense ce coût.

Voilà pourquoi les "petits" turquoises ont repris de la valeur selon moi.
Autour de 75M avant, maintenant qu'on peut se contenter d'un plus petits dans beaucoup de situations, le prix va peut être baisser.

En tout cas, si demain je me mets à chercher un tutu, je me dirigerai plutôt vers un petit, à bas prix, pour une de mes mules, qu'un gros. Quitte à utiliser la différence de prix pour me faire plaisir sur un petit émeraude ou un bon pourpre.

Le stuff de Miaouw est sympa, mais on peut tout aussi bien trouver un stuff viable sans aller jusqu'au donjon kolosso, si c'est ça qui fait peur à certains :
Cape surde (5cc), Pano ventouse (8cc), Bottes obsidiantre (4cc), Rasbou (6cc), Brageut (5cc), Frimacoiffe (6cc).

Ca nous fait 34cc, le plus petit des tutu suffit, et il faudra un ocre pour jouer 10PA de base.

Les tutu les plus hauts se réserveront aux stuff optimisés, notamment pour le PvP, leur demande va donc diminuer, là où la demande des petits devrait exploser.

Edition : tss. Baguette Nolog si tu pérfères. Le Brageut est très présent en HDV, c'est pour ça que je l'indiquais

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés