Panopelie Chêne mou

Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais une petite estimation de ma panoplie Chêne mou ^^'

(je peu fournir des screens si nécessaire.

Talisman du Chêne Mou
+50 intel
+35 force
+19 sagesse
+191 vitalité
+11 propection
+1 PA
+5 dommages
+6 soins
+248 initiative

Anneau du Chêne Mou
+40 intel
+24 force
+17 sagesse
+136 vitalité
+1 CC
+7 prospection
+5 dommages
4% résistance feu
3% résistance terre
5% résistance neutre

String Automnal du Chêne Mou
+49 int
+30 force
+196 vitalité
+12 sagesse
+12 prospection
+2 CC
+6 dommages
+4 soins
+127 initiative
+554 POD
+1 PO
+8 résistance air
+5 résistance neutre

Tongue du Dimanche du Chêne Mou
+40 int
+38 force
+30 sagesse
+162 vita
+7 dommages
Augmente les dommages de 6%
+1 PM
+8 prospection
+6 résistance neutre
4% résistance feu
5% résistance terre

Coiffe du Chêne Mou
+50 int
+39 force
+7 prospection
Augmente les dommages de 19%
+7 dommages
+5 soins
+5 CC
+232 vitalité
+22 sagesse
4% résistance terre
4% résistance feu

Cape Usée du Chêne Mou
+44 int
+22 force
+24 sagesse
+240 vitalité
+6 dommages
+7 prospection
+2 résistance terre
2% résistance a l'eau
2% résistance neutre

Merci.
Citation :
Publié par x_Faith
J'ai suivis le conseil de Lordsly (comparer les prix), et vaux estimations faussé, vous pouvez les balancez ailleurs?
Ces estimations sont loin d'être faussées, t'as aucun item qui a tous les dommages/CC, et encore moins qui a les résistances. Perso, jamais je prends des items avec une fm bâclée comme ça.
Par contre, vu qu'il y a toujours des pigeons, et des gens qui recherchent le full %stats%, au détriment de l'efficacité, tu peux essayer d'en tirer un peu plus, mais ça va pas aller très loin.
Citation :
Publié par x_Faith
J'ai suivis le conseil de Lordsly (comparer les prix), et vaux estimations faussé, vous pouvez les balancez ailleurs?
Ils ont été tout ce qu'il y a de plus honnête envers toi, ils t'ont donné la valeur réelle des items que tu présentais...
Maintenant, si tu voulais le prix pour la communauté djaulienne qui achète un peu à l'aveuglette, en gros, le prix "pigeon", bein fallait préciser ! ^^'

Ce n'était donc pas la peine de répondre de manière aussi agressive, surtout à des personnes, qui ne l'ont pas été envers toi !
Citation :
Publié par x_Faith
Rien ne t'oblige à suivre les prix estimés ici. Tu peux te contenter de comparer les prix HDV pour te faire une idée de la valeur des objets, ce que tu viens faire.
Changez de discours un peu quand vous n'êtes pas satisfaits des estimations et surtout apprenez à fm, ça mettra tout le monde d'accord.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés