Le Xélor Multi-éléments (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nufeu '-'
L'obsi t'est-il accessible? les items sont vraiment sympa.

Sinon un mix eau/feu peut etre sympa, mais faut horloge 6 et donc 180...
Frigost 1 est accessible donc oui, mais payer le prix d'un tutu les ressources frigost 2, je peu vraiment pas^^
Oui oui ok pour FGII.

essaye de voir la pano obsi, elle est vraiment sympathique couplée a une limbe + rayon obscur et frappe xel bien sur

La pano complète donne 3PO, tu rajoutes la limbe et la dd prune emeraude (existante sur ton serv?) ainsi qu'une ceinture cm et un gelano PO ou PM. Si t'es parchottée air ça aide aussi, le bonus fuite conféré t'assures pres de 300 agi, et à ce level ça signifie tacler la plupart des mecs pas agi. Sans compter ta sagesse (la pano donne 200) environ de 400 sans boost dedans.

Bref, des pistes^^
Citation :
Publié par Love-white [Ota-Ule]
Le soucis, c'est que sur mon serveur, ça n'est pas "accessible" et je n'ai pas de team^^
Le rgnole date de FGI, donc il devrait t'etre accessible, apres, tu disais avoir bcp de moyens, donc jm'en donnais a coeur joie .
Citation :
Publié par kykyks
Le rgnole date de FGI, donc il devrait t'etre accessible, apres, tu disais avoir bcp de moyens, donc jm'en donnais a coeur joie .
On va dire que payer 20M un item Frigost 2, ça m’intéresse pas, je préfère attendre.
Niveau moyen je les ai, si il faut je parchote tout les sorts demandés^^

J'ai la seul contrainte le fait que le items frigost 2 ne sont pas atteignable, que le tutu peut pas être supérieur a 15cc, et que je souhaite un mode avec un CAC.
Je vais pas beaucoup jouer, c'est juste histoire de PVP avec du fun quand je suis là.

Au départ je pensais jouer un mode 10PA 7-8PM 1/2 Horloge avec une grosse dose d'agilité et de sagesse. Avec comme base les Bote de classe. Le soucis, c'est que j'hésite entre une vieille panoplie roissingue perfect (qui fait mulasages...) et un mixte d'item. En sachant que la roisingue avec le tutu +11 me suffis pour être 1/2 horloge.

Mais j'vais avoir du mal à me passer de momification...
Citation :
Publié par Love-white [Ota-Ule]
On va dire que payer 20M un item Frigost 2, ça m’intéresse pas, je préfère attendre.
Niveau moyen je les ai, si il faut je parchote tout les sorts demandés^^

J'ai la seul contrainte le fait que le items frigost 2 ne sont pas atteignable, que le tutu peut pas être supérieur a 15cc, et que je souhaite un mode avec un CAC.
Je vais pas beaucoup jouer, c'est juste histoire de PVP avec du fun quand je suis là.

Au départ je pensais jouer un mode 10PA 7-8PM 1/2 Horloge avec une grosse dose d'agilité et de sagesse. Avec comme base les Bote de classe. Le soucis, c'est que j'hésite entre une vieille panoplie roissingue perfect (qui fait mulasages...) et un mixte d'item. En sachant que la roisingue avec le tutu +11 me suffis pour être 1/2 horloge.

Mais j'vais avoir du mal à me passer de momification...
Si tu comptes pvp avec ton xel je pense que tu dirigeras rapidement vers un spam horloge plutot qu'au cac et que ton m'pouce ne te serviras pas a grand chose... je peux te proposer un petit stuff 1/2cc a l'horloge avec un mode 11 pa pour pouvoir sortir 3 horloges + une ralenti par tour avec une dose d'intel suffisante pour pourvoir utiliser la momi (et tu auras le 1/2 sur poussiere temporelle au passage ).

11cc

PM

{Botte Hairo}

Soit un mode 11PA/7PM/3PO

J'espere que ce stuff te plaira ou du moins qu'il te donnera des idées
Citation :
Publié par il-padrino
Si tu comptes pvp avec ton xel je pense que tu dirigeras rapidement vers un spam horloge plutot qu'au cac et que ton m'pouce ne te serviras pas a grand chose... je peux te proposer un petit stuff 1/2cc a l'horloge avec un mode 11 pa pour pouvoir sortir 3 horloges + une ralenti par tour avec une dose d'intel suffisante pour pourvoir utiliser la momi (et tu auras le 1/2 sur poussiere temporelle au passage ).

11cc

PM

{Botte Hairo}

Soit un mode 11PA/7PM/3PO

J'espere que ce stuff te plaira ou du moins qu'il te donnera des idées

La ceinture est moche , la coiffe aussi , aucune ne donne de do c'est dommage .
Message supprimé par son auteur.
Basé sur le stuff du Monsieur plus haut, pourquoi ne pas remplacer la ceinture par une Goldoture ? Elle est pas trop mal et elle offre des créa comme le demandait Love-white.
Et la coiffe tot à remplacer par une coiffe CM peut-être ?
Message supprimé par son auteur.
Je vais prendre ce mode en attendant d'avoir l'ocre et un plus gros Tutu et de prendre quelque level. (Tutu +12 à la place du 11^^)

http://dofusbook.net/Hole-shot/Morphogenesis,2

1/2 All, de gros dégâts intel, des belles momies... Bref il manque 1 petit PA mais avec une cape fulgu et un Mpouce en plus dans l'inventaire, c'est pas un soucis. Le manque de vita va être palier par mon jeu de croum/bwak selon les adversaires. C'est pas vraiment du multi-élément, mais je vois pas mieux pour le moment dans le budget que j'ai à cet instant.
Vous pensez quoi du R'gnole?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Marteau R'Gnole (level 166) :

Dommages : 8 à 12 (feu)
Dommages : 8 à 12 (air)
+201 à 250 en vitalité
+31 à 50 en intelligence
+31 à 50 en agilité
+31 à 40 en sagesse
+4 à 6 de soins
+1 à la portée
+101 à 200 en initiative
+11 à 20 en prospection
+7 à 10 dommages feu
+7 à 10 dommages air
+7 à 10 de résistance à l'eau
+7 à 10 résistance critiques
+6 à 10 de résistance à la terre
+6 à 10 de résistance à l'eau

PA : 3
Portée : 1 à 1
CC : 1/40 (+4)
EC : 1/40

Pré-requis :
Agilité > 250
Intelligence > 250

Un mode intel/feu me tente bien!
Pour pvp, ça serait viable je crois... Une main, de bon bonus (ini, po)...
Citation :
Publié par Stakhanov
On va commencer à larguer pas mal de stats là.
Entre la goldoture et la coiffe CM on perd ~100 chance. Vu que les items tot ont une bonne base de %doms, on diminue méchamment horloge.
Bah dans une optique de jeu intell / chance je préfère mettre une coiffe du chêne mou plutôt qu'un Solomonk ou coiffe tot, surtout dans le cas où les 2 cc supplémentaires du Solo ne sont pas utiles.

Après ouais c'est sûr qu'avec la Goldoture, ça fait pas mal de stats en moins comparé à la Tot pour Horloge mais tu gagnes quand même 10 dommages qui seront utiles pour les autres sorts. Puis c'était aussi par rapport à son besoin en invocations (Pour rappel : "Je suis à la recherche d'un stuff jouant 2 éléments minimum avec 4 invoques").
Citation :
Publié par Shagia
Bah dans une optique de jeu intell / chance je préfère mettre une coiffe du chêne mou plutôt qu'un Solomonk ou coiffe tot, surtout dans le cas où les 2 cc supplémentaires du Solo ne sont pas utiles.

Après ouais c'est sûr qu'avec la Goldoture, ça fait pas mal de stats en moins comparé à la Tot pour Horloge mais tu gagnes quand même 10 dommages qui seront utiles pour les autres sorts. Puis c'était aussi par rapport à son besoin en invocations (Pour rappel : "Je suis à la recherche d'un stuff jouant 2 éléments minimum avec 4 invoques").
Euh comparons la coiffe tot et la coiffe cm :
la coiffe cm donne 250 pv 50 fo 50 intel 30 sa 20%do 8do 5CC 5%rés terre/feu
la tot 270 pv 60 cha 60 intel 35 sa 25%do 5cc 6% rés feu et 200 ini (bonus de pano inside pour intel et cha)...
ca fait donc en gros 20 pv 60 cha 10 intel 5 sa 5%do 200 ini et 1%rés feu en plus pour la tot versus 50 fo 8 do 5% rés terre pour la cm.. la coiffe cm est selon moi loin de surpasser la tot dans ce cadre de jeu (ou l'horloge a notamment une place importante).
Citation :
Publié par il-padrino
Euh comparons la coiffe tot et la coiffe cm :
la coiffe cm donne 250 pv 50 fo 50 intel 30 sa 20%do 8do 5CC 5%rés terre/feu
la tot 270 pv 60 cha 60 intel 35 sa 25%do 5cc 6% rés feu et 200 ini (bonus de pano inside pour intel et cha)...
ca fait donc en gros 20 pv 60 cha 10 intel 5 sa 5%do 200 ini et 1%rés feu en plus pour la tot versus 50 fo 8 do 5% rés terre pour la cm.. la coiffe cm est selon moi loin de surpasser la tot dans ce cadre de jeu (ou l'horloge a notamment une place importante).
Ba selon toi, tu te trompes. La tot est à mettre à la poubelle, c'est la première chose à savoir pour conseiller des builds. Et évite de la remplacer pour une capuche roiss x)
Pour la ceinture, bien entendu, même remarque.

Un conseil, tu devrais vraiment up un petit peu histoire de te débloquer quelques objets. Le casque carnage et la tranche sous bois passeraient très bien.
à son lvl d'arrivée...

Je pensais à un stuff genre nathise/cape roi (ou céré)/ ceinture fulgu/collier tot/ anneau de Ben le Ripate/sandales tot/gela

Et par la suite évoluer avec la nouvelle pano Givrefoux.

(Désolé pour les balises, je suis un peu pressé là...)
Citation :
Publié par Pratiwel [Djaul]
Ba selon toi, tu te trompes. La tot est à mettre à la poubelle, c'est la première chose à savoir pour conseiller des builds. Et évite de la remplacer pour une capuche roiss x)
Pour la ceinture, bien entendu, même remarque.

Un conseil, tu devrais vraiment up un petit peu histoire de te débloquer quelques objets. Le casque carnage et la tranche sous bois passeraient très bien.
Un peu d'argumentation s'il te plait ? je veux bien que la cm soit très intéressante dans de nombreux stuffs mais dans une optique ou il cherche a sortir de bons dégats a l'horloge il faudra que tu m'expliques en quoi 50 force et 8 do sont supérieurs à 60 chance et le reste
Sur un topic xelor multi élément, la coiffe tot est à chier.
Sur un topic xelor eau, la coiffe tot est très bien.

Pas dur de comprendre pourquoi puisque la coiffe tot ne profite qu'à horloge, tandis que les autres coiffes comme la coiffe cm, le solomonk ou le bandeau kaliptus sont largement supérieurs quand il s'agit de taper avec des attaques feu ou air.
Sinon un bon compromis : avec ses 15 doms, son gros apport de chance et ses %doms c'est une très bonne coiffe (+ PO, ini, res, pp).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés