|
Coucou !
Ma copine a besoin d'une attestation de formation (AISF) pour effectuer son stage à l'étranger. Cela fait maintenant 3 semaines qu'elle bataille chaque jour au pôle emploi (téléphone + déplacement) pour obtenir l'attestation. On lui répond toujours la même chose : elle doit l'obtenir auprès d'un conseiller, qui l'appellera pour fixer un rendez-vous. Elle a beau criser chaque jour dans le pôle emploi, personne ne veut lui refiler ce bon de papier. Aucun conseiller ne veut perdre 5 minutes (grand max) pour ouvrir son dossier. Elle va partir dans 2 semaines. Si elle n'a pas l'AISF, elle ne pourra pas faire son stage du tout. Auriez-vous des idées pour obtenir cette fameuse AISF ? L'ironie de tout ça (s'il y en a une), c'est que le pôle emploi va peut-être empêcher ma copine de travailler avec leurs histoires ![]() Merci edit:// J'ai trouvé un cas similaire sans réponse : http://www.le-forum-emploi.com/topic11813.html |
![]() |
|
Aller à la page... |
Obtenir une AISF en urgence ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
y a pas de quoi
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Sinon c'est pas disponible sur son espace pole emploi ? Il me semble que tout les attestation te concernant sont téléchargeable sur leur site.
|
![]() |
|
#258144 |
Ildefonse / Airmed |
Trouver plus de messages par Ildefonse / Airmed |
Ildefonse / Airmed |
Trouver plus de messages par Ildefonse / Airmed |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|