transfert perso/email codemaster

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ilstar
Au milieu du transfert ca me met ca
"Could not grant the free Turbine Points. Please click the button below to try again" et j'ai beau try again ca ne change rien
Bonsoir, un ami a exactement le même soucis, est-ce que cela est arrivé à d'autres personnes et surtout est-ce que quelqu'un a trouvé une solution ?
Citation :
Publié par Zengaluh
Les points arrivent relativement vite, mais comme les personnages traversent sur une barque équipée d'un moteur de tondeuse ça peut prendre une semaine pour qu'ils débarquent sur ton compte ^^
je confirme déjà 2 jours et toujours rien la barque a du couler c'est pas possible
Chez nous on a que 2 joueurs sur environ 20 a avoir reçu leurs persos.
Et il ne semble pas que ce soit les premiers a s’être déclarés qui reçoivent leurs persos en premier.

Il ne reste plus qu'à rester zen
Congratulations and Welcome! Your Codemasters characters from Keeper and/or Devourer have all been successfully transferred onto the Ghallanda server and associated with your Turbine account!

Mouahahaha l'après midi au taf va être looooongue!!!
Citation :
Publié par Brewenn
Congratulations and Welcome! Your Codemasters characters from Keeper and/or Devourer have all been successfully transferred onto the Ghallanda server and associated with your Turbine account!

Mouahahaha l'après midi au taf va être looooongue!!!
Bre j'ai la solution!!
Chef je me sens pas bien cet apres-midi; je crois que je vais rentrer me reposer!
ok bre je te donne ton aprem....

*Sous-titre* officiel:
"La guilde m'appelle pour un donjon epic, j'y go"
ok bre je te donne ton aprem...

Citation :
Publié par stef9573
[...]
[Modéré par Zengaluh : Non, même sur le ton de la blague]

Pour l'instant toute la famille est bloqué a Ellis Island, je crois qu'un de mes nains a un problème de vaccin
Citation :
Publié par Zengaluh
Les points arrivent relativement vite, mais comme les personnages traversent sur une barque équipée d'un moteur de tondeuse ça peut prendre une semaine pour qu'ils débarquent sur ton compte ^^

tiens en parlant de tondeuse.... j'espère que que vous n'avez pas oublier que vous aller récupérer peut être pas intégralement tout vos personnages...
Tu sais où il est ce post qui parle du coup de tondeuse? Zengaluh? (slot bank supprimer... etc)
Non non j'irais pas le ressortir on va dire encore que je suis l'oiseau de mauvais augure...

c'est moment de vérité savoir si les toons ont vraiment été passé à la tondeuse
Citation :
Publié par stef9573
Bre j'ai la solution!!
Chef je me sens pas bien cet apres-midi; je crois que je vais rentrer me reposer!
ok bre je te donne ton aprem....

*Sous-titre* officiel:
"La guilde m'appelle pour un donjon epic, j'y go"
ok bre je te donne ton aprem...

Lol si je lui fais ce coup là il va me donner mon aprem avec en prime une petite note de la compta :roll:. Plus que 2h!!!
Citation :
Publié par noctaris
tiens en parlant de tondeuse.... j'espère que que vous n'avez pas oublier que vous aller récupérer peut être pas intégralement tout vos personnages...
Tu sais où il est ce post qui parle du coup de tondeuse? Zengaluh? (slot bank supprimer... etc)
Non non j'irais pas le ressortir on va dire encore que je suis l'oiseau de mauvais augure...

c'est moment de vérité savoir si les toons ont vraiment été passé à la tondeuse
En tout cas les faveurs sont bel et bien là et les rewards liées au persos aussi a priori. il n'y a que celles liées au compte qu'il faut revalider je pense. Par contre de source sûre les compteurs de raid ont traversé l'Atlantique!!
M'en souviens bien noctaris, mais il y a théorie et pratique et quand on parle des récompenses données par Nyx, donc les options de compte, il n'y en a aucune qui concerne la banque ou les emplacements de sac supplémentaires. C'est expliqué dans le guide de transfert.

Tout comme dans ce guide la destination de Ghallanda était devenu impossible, ça n'a pas empêcher des gens d'extrapoler du n'importe quoi et de dire que Ghallanda ne sera pas le serveur d'accueil

Après si il y a des loupés on y est pour rien car il ne peut y avoir trouze mile interprétations à la base :/

[GRILLE]
ils parlait des récompense du mecena compte avec 75 point chez kundarak on avait le droit à un coffre en plus etc.... que ça pourrait disparaître lors du transfert...
Visiblement non, tant mieux. c'était juste une interrogation personnelle.
Sachant que mon pc a un problème de surchauffe... et mise à part faire des heures sup au taf pour poster. je suis pas près de revoir DDO pour le moment.
Bon courage à ceux qui ne peuvent pas jouer en toutes quiétudes faut être patient!
Presque au début de ce sujet on en parle, je dis même que par sécurité il serait bien de s'arranger de ne pas mettre dans des emplacements de banque ou d'inventaire liés à la faveur, alors qu'à la base on savait qu'il n'y avait pas de risque en théorie.

En tout cas officiellement il n'y a pas eu d'alerte à ce sujet, touchons du bois pour que cela dur.
La très bonne surprise que je viens d'avoir, c'est que contrairement à ce qui était annoncé (sauf si j'avais mal compris) j'ai pu récupéré mon Drow sans "l'acheter" et sans avoir à refaire avec un nouveau personnage toutes les quêtes pour avoir suffisamment de faveurs.
De base le Drow était bien bloqué, mais il a suffit que je retourne parler à Nyx avec mon autre perso qui avait assez de faveurs pour que la quête se "revalide" et que mon Drow soit de nouveau accessible
Citation :
Publié par voyageursssssss
Tjs pas mon perso je me demande si je n'ai pas fais une mauvaise manipulation lors de ma demande grrr. Par contre j'ai mes points
Tout pareil pour moi et ma compagne
Citation :
Publié par voyageursssssss
Tjs pas mon perso je me demande si je n'ai pas fais une mauvaise manipulation lors de ma demande grrr. Par contre j'ai mes points
+1 aussi....déprimant!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés