Stuff Heritage - Cataclysm

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour la communautée,

Petite question à propos du Stuff héritage, je monte actuellement mon petit voleur pour Cataclysm, actuellement 59 avec deux dages / Epaules / plastron stuff heritage.
Même si j'ai l'impression que le Gain d'XP est vraiment minable, le DPS est sur interessant pour le leveling.
Pensez vous que je pourrais garder mon stuff heritage pour le leveling 80-85 à Cataclysm...?!

Merci
Le stuff héritage pre-80 s'arretera juste d'évoluer et d'apporter un bonus d'xp une fois le lvl80 atteint.

Il existe deux nouvelles pieces d'héritages achetables au 85 qui apporteront un bonus d'xp sur les lvl80-85.
Si je dis pas de bêtise, le stuff héritage actuel sera utilisable jusqu'au lvl 80 ensuite faudra prendre le nouveau.

Ce qui parait logique, sinon tous les 80 actuels pourraient farmer leur stuff héritage/gain d'xp pour le lvling 80 -> 85 ce qui n'est vraiment pas dans l'intérêt de bli²
Citation :
Publié par HaRaHeL
Même si j'ai l'impression que le Gain d'XP est vraiment minable, le DPS est sur interessant pour le leveling.
2x10% d'xp sur les quêtes et mob, c'est pas rien quand même !
Après l’intérêt c'est aussi que tu te prend moins la tête avec le stuff quand tu level.
__________________
N'oubliez pas de visiter la nouvelle JOL-TV :
http://livestream.jeuxonline.info/
Citation :
Publié par BlessOff
Une arme héritage, une fois enchanté, si on la re-échange avec d'autres persos du compte, lenchantement reste?^^
Oui tant que t'es dans le même serveur oui tu peu l'envoyer aussi à un persso de la faction adverse.
Citation :
Publié par Léa
Et alors ? Moi je lui demande juste de m'apporter 20 % de pex en plus ? et je pense que ca suffira a tout les joueurs.
Le stuff héritage donne plus de bonus d'xp une fois le lvl80 atteint. Logique hein.
Citation :
Publié par Léa
Ah ca c'est mieux car jusqu'a maintenant on parlait juste qu'il allait pas augmenter en stat
Suffisait de lire tout le thread qui est pas si long...


Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Le stuff héritage pre-80 s'arretera juste d'évoluer et d'apporter un bonus d'xp une fois le lvl80 atteint.

Il existe deux nouvelles pieces d'héritages achetables au 85 qui apporteront un bonus d'xp sur les lvl80-85.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés