Ouai je vois ce que tu veux dire, mais même en sachant ca, des fois ca reste mou du genou. Genre parfois, je push avec mes 4 premier stalker. Au mieux je bute qque marines et un supply, au pire je repars bredouilles. A partir de la, il se passe quoi ? soit je tente un harass alternatif, soit j'expand et au final, je reste passif. Le prism coute cher, une robotique + 200 de minerais, sachant qu'il faut 4 unités de plus ( donc soit du minerais, soit réduire tes propres troupes ) t'arrive la bas, si le mec est réactif il retire vite ses SCV, et vu que la game est passive, ses troupes sont dans sa base. 3-4 SCV de tué. rentable ? pas sur :/ Switcher dark templar reste complexe, c'est très long, et encore plus couteux que le prism. Le seul harass possible c'est quand il pose une nouvelle base, et encore, il a vite fait de repasser en mode siège, ou reposer des aiguillions. En clair : j'arrive a harass avec l'armée principale, mais j'arrive pas a faire des coups de p**e. Enfin pas que j'y arrive pas, mais je vois pas ce qu'il y a a faire. Le terran a le hélion, le reaper, les drops, la banshee cloack, mais nous, je vois pas trop ce qui pourrait être équivalent a tout ça. Edit : c'est quoi ce bordel, j'arrive plus a mettre en page un message ?!
|