[Archive] Iop Multi-éléments [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Vire les bottines des sous-bois et met des .

Ah moins que tu tiennes à avoir +1PO étant donner qu'il me semble que tu n'en as qu'un seul dans ce stuff, dans ce cas-là tu prendras des .

Mais je te déconseille vraiment les bottines des sous-bois, elles ne donnent même pas 10 dommages, et que de la chance alors que cet élément est useless puisque tu veux jouer terre/feu.
Jouant le même type de iop que toi j'ai prévu un stuff assez proche (mais moche), plus orienté sagesse (mulapaiks inside)

_
_
_
_
_
_
_ anneau nobstant=>
_

Je me base bien sûr sur mon eni pour obtenir un jeu à 10pa, si ça peut t'aider.
Moi j'aime bien tes bottes pour le Po et pour l'ini qui rattrape un peu le full Ougah, j'avais exactement ce stuff et je ne quittais plus mes bottines des sous bois même si l'intérêt de la chance est faiblard sur le vol de vie du marteau ^^

Effectivement je changerais plutôt l'anneau, annolamour est un must, et en l'attendant j'avais le chevelu aussi.
Bonjour, j'aimerais votre avis et conseils d'amélioration pour le stuff suivant :

Sandales gorithme (3cc, force, agi, sagesse, vita, init et dommages/rez)

Étant axé full PvM (étrange pour un iop) je trouve dommage de porter un chapeau et des bottes sans sagesse à mon niveau... Le soucis c'est que je ne peux pas les remplacer sans perdre ou le 1/2 ou les 10PA, or il est in-envisageable de m'en passer.
Ripage ==> collier tot. gain d'un PO, prerequis conservé si t'as une 50aine d'agi parchotté et tu peux mettre des pignon.

Edit : euh merde j'maperçois que ça change pas grand chose par rapport à ce que tu veux, garde sous l'aile le collier tot mais les pignons changent pas grand chose
Bonjour à tous, j'ai beau regarder les pages précédentes et tester différente combinaisons sur Dofusbook, je n'arrive pas à faire ce que je veux... J'viens vous demander un peu d'aide =)

Pour commencer je cherche un stuff lvl 16x max, je suis parcho 101 agi et j'ai la possibilité de parchotter soit la force soit l'intell.
Je souhaite juste pouvoir roxxer, cac ou full sorts ca m'est égale. J'aimerais tout d'même une bonne vita (2000) et sagesse (250) et un mode PM.

SI y'en a qui se sente l'âme de trouver, j'les remercie =)
Okay, alors en voilà quelques uns : (tout ces stuffs avec un DD émeraude)

Je re-précise que je suis parchotter en agi et j'ai la possibilité de le faire en intell ou en force. Par contre sur la répartition des caract'....
Et disons que question budget je suis ouvert à tout (exit Dofus par contre ^^') du moment que ça ne vient pas de frigost sauf si craftable avec ressources Royalmouth ou Mansot.

Mode Hache zoth air/intell, permet d'avoir 10PA, de la PO pour couper, souffle et un CaC qui tape ici, mais des stats plutôt faible en intell et agi qui baisserait la qualité des sorts. Je cherche plutôt un mode où les sorts sont à l'avantages.

Mode Fuschia air/intell, pareil, la fuschia tape super mais le manque de stats risque de se montrer sur les sorts.

/

Mode Glaive Icération air/force, cette fois-ci on ne retrouve pas la frappe des 2 premiers CaC, et pour un mode force il n'y a pas les 10PA

On peut envisager des items de la panoplie claire, mais ils ne donnent pas de PO pour épée de Iop.

Mode sans CaC pour taper, agi/intell Je trouve que c'est le mieux mais je suis pas sur de son efficacité sur les dégats, j'avoisine quand même les 480 en agi et 420 en intell et 64dom.

/ /
Salut l'inconnu !

J'ai bien le fait d'avoir 6PM, mais y'a pas d'ini du tout avec ce stuff.

En faite ce que j'ai besoin de savoir c'est si avec 400 intell/agi et 50dom, mes dégâts à tempête et épée céleste seront correctes ?
Citation :
Publié par squall-n

En faite ce que j'ai besoin de savoir c'est si avec 400 intell/agi et 50dom, mes dégâts à tempête et épée céleste seront correctes ?
Tu peux utiliser un calculateur de dégats, mais oui ils seront corrects
C'est pour Pvp ou Pvm ?
Parce que l'ini en Pvm, on s'en fou un peu, mais d'un autre coté, le Karnak t'empêche de mettre le bouclier pour Pvp.

Et la Fuschia, autant la jouer en 1/2 pour balancer des gros frappes. Voici un exemple de stuff. (j'ai mis les boosts sur le Gélano)
J'ai inclus des Items de Ben, il ne devrait pas être très durs à trouver/crafter.
Salut, je voudrais savoir si un iop full bworker avec tutu 18 c'était fiable ?(post raccourci; psp)

+18

Je croit qu'au 190 avec ça on est 1/2 tempete,EdI, celeste.
Vous avez surement déjà parlé de ce stuff, avec ces deux panoplies faites pour etre complémentaires...
Je confirme, absence de PO, CAC rien moins que fameux sur un iop, stats brutes mais pas grand chose derrière, mode 1/2 all pénible à avoir... Bof donc (précisons accessoirement que vouloir jouer un iop 190+ sans ocre n'est vraiment pas rationnel).
Citation :
Publié par Sauvage / Sundae
La berzek n'es pas complete, tu dois mettre .
Sinon, je n'y connais pas grand chose mais je doute que 9PA/6PM soit efficace a ce niveau de pvp.
Erreur de frappe je suis stupide, je parle bien de la .
De plus je serais en 6pm et non pas 5, et qui a parlé de PvP, je suis full sagesse parchotté 101partout donc only PvM
Citation :
Publié par Erchael
....
Hm okok.
Jvous avoue avoir juste survolé le stuff, c'est juste une idée qui m'est venue lundi,
Stuff moisi donc, surtout niveau PO ? Donc faudrait de l'exo.. L'ocre/tutu 18 m'est accessible, mais cher pour un stuff non viable.
Bonne veille de rentrée
Nelyos :
C'est pour PVM, mais j'aime bien avoir un minimum d'ini pour pas commencer dernier.
J'avais déjà penser à ton stuff, mais je préfère jouer avec mes sorts que donner trop d'importance au CaC.

J'vais donc prendre ce stuff :

En jonglant entre /
leger up du wiki (je m'en excuse )

Alors je possede un iop lvl 188 multi element a dominance terre

ses caracteristiques :
parcho integral , monté a 300 force et le reste en sagesse (jusque la ca va)

En revanche au niveau des stuff:
-Ougalurette
-Puissante cape fulgurante
-gelano
-anneau nobstant (made in frigost)
-ougamulette
-chaussons pignons
-ougarteau
-ougature
-Dragodinde prune & ivoire

au final , j'ai:
423force
10pa
4pm
600sagesse
en gros je suis pvm , y'a t'il des modifications a faires ? si oui je suis ouvert a tout vos conseils .

ps: Je ne sais pas comment mettre les stuff directement en image

edit: et je manque cruellement d'iitiative a mon lvl (1240)
Pour l'ini et la po, Bottines des sous bois, et un peu de chance pour le vol de vie de l'ougarteau, mais ça fait une cruelle baisse de force par rapport aux Pignons, c'est à prendre en compte =/

Pour la part j'avais préféré les Bottines mais je comprend que d'autres préfèrent les Pignons ^^
si je met bottines , je perd 3do , mais je gagne 10%do , 1po 700ini et d ela chance pour ougarteau en revanche je n'ai plus de force donné par les items (en meme temps si ca tape on s'en fou un peu)
Au niveau 189 tu as l'annolamour qui viendra résoudre ton problème d'ini en plus de t'apporter pas mal de stats très sympa a côté.
As tu accès aux items de frigost II?
Si oui, tu peux également regarder pour changer tes bottes, y'a les bottines hodores (186), les bottines herties (174), l'idéal restant les sandales pinistes (194) qui sont sacrément belles!
Sinon, ça se joue entre sous bois et pignons, là c'est une question de goût.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés