Ogrines et slot supplémentaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Citation :
Bonsoir/Bonjour,
J'ai acheté 6.000 ogrines sur la bourse aux kamas sur le serveur Maimane pour la somme de 400.000 et quelques kamas.
Une fois ces 6.000 ogrines (liées à mon compte) en ma possession, je suis allé sur www.dofus.fr, je me suis connecté sur mon compte et j'ai choisi service des ogrines. J'ai sélectionné ajouter un emplacement de personnage (pour 6.000 ogrines donc) et cliquer sur valider. Retour à la page d'accueil où mes 6.000 ogrines sont toujours affichées. Je rafraichis la page et les 6.000 ogrines restent dans mes informations de comptes. Je resélectionne ajouter un personnage et la le site m'indique que je n'ai plus assez d'ogrines, il m'en reste 0, ce qui est normal.
Je me connecte donc sur mon compte Dofus, je sélectionne le serveur (Maimane) où je désire créer mon personnage supplémentaire. J'ai ensuite droit à un message d'erreur : le nombre maximum de personnages est atteint sur votre compte.

Je me retrouve donc avec 0 ogrines et l'impossibilité de créer mon personnage comme je le désirais.
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon problème.
Voila ce qu'il m'est arrivé. J'ai donc posté au support dimanche soir (je sais qu'ils ne travaillent pas le dimanche soir et lundi non plus étant donné que c'est un jour férié) mais je n'ai toujours pas eu de nouvelles.

Est-ce que j'ai loupé quelque chose avec les ogrines? Est-ce que j'ai mal compris ce qu'on pouvait faire avec les ogrines? (ça me ferait mal d'avoir dépenser 450.000k dans le vent :/)

Merci à vous !
Il m'était arrivé la même chose avec un abonnement : Plus d'ogrines et pas abo. Pour ma part je m'était aperçu que les kamas étaient revenus dans ma banque.
Donc vérifie toujours on ne sais jamais ... Sinon, je pense que le support sera la meilleur solution.
Citation :
Publié par Feldi
Je sais bien, j'ai posté au support.
La réponse de Jetung m'aide plus que la tienne en tout cas...
Tu as retrouvé tes kamas alors ? Ou pas ?
Heu Feldi, tu as vérifier si tu n'avais pas de persos sur d'autres serveurs ? Tu es peut être à la limite de ton serveur, car tu as d'autres perso sur d'autres serveurs ( enfin j'me comprend U_u) Il m'est arrivé la même chose .
Je sais pas pour le slot supplémentaire, mais en tout cas pour le changement de couleur, l'utilisation du service a toujours bien fonctionné chez moi, utilisant la "procédure" que tu as indiqué.

Peut être que l'ajout du slot n'est pas instantané, sinon ta démarche au support est la bonne.
Citation :
Publié par Magon / Beck
On est pas le support, tudjuuuu !

Sinon, faut parfois attendre un peu que ça se fasse, genre 24-48h de +

J'ai eu le même problème que Feldi,ça doit faire plus de 3 mois,et rien.

PS : Je n'ai pas contacté le support( et puis vu leur temps de réponse...),ce n'est pas encore trop grave vu que c'est la première fois que ça m'arrive.
tu peux créer un peso sur le SH peu importe si tu es déjà à la limite. Par contre il est compris dans la limite (si tu as 4 persos sur un random serveur et 1 peso sur le SH, tu ne peux plus créer de personnage même si normalement le peso sur le SH est un personnage "bonus")
Il faut donc toujours le créer en dernier si tu en veux un
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés