transfert perso/email codemaster

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brewenn
Noctaris je te dois des excuses tes prédictions étaient bonnes, voir encore plus précoces! Je commence à croire que tu portes la poisse

pff déjà oublié,

je pense que qu'ils préfèrent aller doucement pour perdre aucune données. Mais si tout le monde y va même temps et que si le systeme est un peu sensible. Je suis est certain que ça va être une belle pagaille. Enfin moi je vais attendre quelques jours encore avant de faire quoi ce soit (histoire d'avoir les trucs et astuces du transfert)
Atari / CM / Turbine = gros nases! (pour être poli)
Même pas de test sur leur code avant de mettre en ligne ou alors ils l'ont fait avec 2péons et c'est passé!!!!
Ils se rendent pas compte qu'ils ont un troupeaux d'européens qui va leur sauter a la gorge?
Quand on voit le sujet sur le forum officiel avec les messages des joueurs, bien sarcastique et ironique! On a était bien entraîné avec CM

Sinon je fais comment moi? En 4 ans j'ai perdu mon bureau, ma chaise, mon pouf et bien d'autres choses! Je sens que grâce a Turbine je vais m'attaquer au murs
(running gag since 4 years)

AFK je cours préparer le zone de pendaison! *prends une bonne corde et un joli petit tabouret*
Hernya viens ici on commence par toi!!
En vieux de la vieille du MMO je dirais que la concurrence est pareil

Il n'y a aucune divination a faire sur les transferts/fusions de serveur c'est quasiment un fait scientifique avec 100% de chance de se produire que ça ne marche jamais a la date annoncée.

Sinon gronda je te dirais de te prendre un truc qui occupe entre 2 genre un jeu normal, offline et solo ça évite de tout cassé a coté

Autrement qui se sens nous monté une association pour défendre nos personnages enlevés par turbine et codemaster depuis 74 jours !!
La concurrence elle n'est pas mieux c'est certain, mais certains studios nous ont montré qu'ils savaient faire des transferts de serveurs EU->US sans un couac. Turbine et Codemaster nous montrent qu'ils savent le planter avec plus 2 mois de préparation, c'est tout de même énorme.

Enfin bref, je dis ça je dis rien ^^

Sinon je peux aider pour une association, A3PTC (Association de Protection des Personnages Perdues par Turbine et Codemaste).
Citation :
Publié par Maître-Moa
Atari / CM / Turbine = gros nases! (pour être poli)
Même pas de test sur leur code avant de mettre en ligne ou alors ils l'ont fait avec 2péons et c'est passé!!!!
Ils se rendent pas compte qu'ils ont un troupeaux d'européens qui va leur sauter a la gorge?
Quand on voit le sujet sur le forum officiel avec les messages des joueurs, bien sarcastique et ironique! On a était bien entraîné avec CM

Sinon je fais comment moi? En 4 ans j'ai perdu mon bureau, ma chaise, mon pouf et bien d'autres choses! Je sens que grâce a Turbine je vais m'attaquer au murs
(running gag since 4 years)

AFK je cours préparer le zone de pendaison! *prends une bonne corde et un joli petit tabouret*
Hernya viens ici on commence par toi!!
File moi ton stuff avant de te pendre... Ah mais non c'est vrai t'es à poil sur Ghallanda !
Ca vient de tomber sur le forum US...

Hey everyone,

Just so you all don't think we have forgotten about you, we wanted to pass along an update.

We are still waiting on the approval for the hotfix. Once we have any more information as to what and when we will pass it along. Our Tech Team is working on getting this resolved as quickly as possible. We really do appreciate you patience while we work to resolve this issue.
moi qui pensais faire une TR avec un Eurotoon loupé bon bin je le faire avec un USAtoon.... car comme ils disaient au USA, Yes we can!!

P.S.: au fait gronda que tu vas te pendre, une fois que tu seras monté sur le tabouret, fait attention de pas tomber, ça fait très haut un tabouret pour un nain

dsl je sors <---

edit pour les français mécontent, vous toujours faire grève histoire de faire comme d'habitude mais éviter de bloquer les dépôts de bières.
J'ai pu transférer mes personnages.

Par contre, il ne faut pas mettre les " - " dans la clé.

Citation :
Congratulations! You have successfully submitted your request for Character Transfer. You will be notified by email when your character transfer is completed. Please note: character transfer can take between 1 and 7 business days to complete. Since characters are transferred one at a time, you can always log into the game to check for newly transferred characters. Welcome to DDO Unlimited!
Essayé et fonctionnel a l'instant. Les "-" sont supprimables sans pb. Un panneau apparaît à la fin disant qu'il faudra entre 1 et 7 jours pour transférer les personnages et que l'on sera avertit par mail
Bin non j'ai beau supprimer les "-" ils se remettent tout seul les saligots

Je vais essayer sous IE.

Vous parlez de quel site pour rentrer la clé ??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés