Cereal-Killer > Bof, l'intérêt du challenge c'est justement d'offrir un challenge, donc qu'il y aie un intérêt à le tenter. Ce genre de truc ( erreur fatale ) est beaucoup trop sévère pour être intéressant, dans un combat normal et à peu près équilibré (là ou les challenges sont les plus intéressants) ça revient à perdre le combat.
Par contre, quelque chose comme :
Faire le mort :
Chaque joueur doit passer un tour sans dépenser de PA/PM. (Eventuellement avec une limite en nombre de tour, du genre les 6 premiers tours du combats)
serait déjà plus intéressant puisque pouvant permettre une mise en place stratégique. ("ok, je corrup le boss puis tu passes ton tour, au tour suivant tu raulebaque et je fais pareil.")
Sinon :
Intenable :
Ne pas finir son tour sur la même case que le tour précédent.
(Qui peut être différent de Nomade puisque n'impliquant pas forcément de tenter un détaclage, mais laisse plus de place à des alternatives comme les sorts de déplacement)
Vite ! A l'assaut :
Le monstre désigné doit mourir dans moins de 5 tours.
Répit :
Le monstre désigné doit au moins survivre 5 tours.
(A voir si ça n'est pas trop proche de challenges déjà existants, même si à mon sens ça n'implique pas forcément la même tactique)
Affutez vos armes :
Personne ne doit infliger de dégat aux adversaires durant le premier tour
(Laisse la place à des sorts de boost mais peut rendre le combat plus difficile face à un monstre qu'il faut tuer rapidement.)
|