|
Je vois pas vraiment l'intérêt de l'amulette de l'obsidiantre, je trouve les bonus vraiment pas intéressants, je mettrais plutôt Collier du Minotot qui lui permettrait d'atteindre l'1/2 aux dagues de base. Pour le String Automnal du Chêne Mou et les bottes de l'obsidiantre je suis tout à fait d'accord !
Et sinon bien sûr mets un gelano PM ou PO, 120 vitalité ne vaudront jamais un PM ou un PO, manque de vitalité ou pas. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Terre [Mai. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Hello amis Joliens
![]() Approchant de mon level 100, je pensais m'orienter PVP. Je suis actuellement Full Sagesse donc si des idées pour placer les caractéristique ;D Voici mon idée de stuff: - Casque du Chef Bwork - Cape du Rat Blanc - Amulette du Chef Bwork - La Thor-Boyaux - Gelano - Bracelet du Chef Bwork ou Anneau du Dragon Cochon - Ceinture Chouqueuse ou Slip du Chef Bwork - Bloptes Reinette Royales - Dragodinde Ivoire et Pourpre Voilà, si amélioration à faire, je suis preneur ![]() Merci ! ![]() PS: mode 10 PA à oublier car je pense que je serai dans l'impossibilité de m'acheter une griffe rose ainsi qu'une cape ou ceinture fulgu :S |
![]() |
|
|
Je te conseillerais de prendre plutôt une Dinde Emeraude/prune. Pour les stats, tente de te parchotter puis investit en force jusqu'au pallier 4 pour 1 après, à toi de voir. Le stuff me plaît bien ![]() |
![]() |
|
|
Pour la DD emeraude/prune, pourquoi pas si j'ai les kamas
![]() Pour le parchotage, je vais essayer mais bon... Au moins que j'ai une petite base, se sera pas plus mal ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() De rien. |
![]() |
|
|
Selon moi la rose serait plutôt en PVM, en pvp elle n'autorise pas le port du bouclier. Je te conseille plutôt un Razoir du soir ou une Griffe de Grizmine
Pour ce qui est de la répartition en caract, si tu dois monter la vita, je te conseille vivement de parchotter au préalable ( je sais que tes moyen sont faibles, mais faut se donner les moyen pour pvp de manière correcte ), sinon ce sont des points perdus. |
![]() |
|
|
Ok, merci de vos conseil !
![]() Et au niveau PvM, le Full Bwork + Griffe Rose + Cape (Ceinture) Fulgu est le mieux j'imagine pour ce lvl ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Minou-maléfique-kiba |
Trouver plus de messages par Minou-maléfique-kiba |
|
Je me demandais si pour un ecaflip force/cc au alentours du level 100-130 , monter roulette level 5 et 6 est efficace ? et pour rekop ?
|
![]() |
|
|
pour minou-maléfique: niveau cape tu as le choix entre Puissante Cape Fulgurante ou Cape du Rat Blanc et ensuite pour les bottes je mettrais les AA et je mettrais Anneau du Dragon Cochon a la place du AA
|
![]() |
|
|
|
C'est pour pvm?
Terre feu j'aime pas trop je trouve ça colle pas trop comme assemblage! ![]() Je préfère à ce niveau un mode bluff cc 1/2 et tout² ![]() ![]() ![]() Bonus : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
+151 à 200 en vitalité ![]() ![]() Bonus : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
+201 à 250 en vitalité ![]() ![]() Crochet de ben le ripate ou/ ![]() Bonus : Citation :
![]() En bottes les ![]() Bonus : Citation :
![]() ![]() ![]() Avec ce genre de stuff tu est cc 1/2 à bluff sous trèfle! Si tu as un tutu c'est encore mieux! Sinon j'ai vu la panoplie de la Korriandre a THL qui offre pas mal de chance et d'agi avec 10cc et 1 pa pour 4 items, avec une solomonk une vents/rasboulaire des Maidartes/harrys Gelano pm / dofus turquoise et une dragodinde prune et emeraude tu monte a 6pm 10pa une bonne base d'agi/chance pas mal de sagesse 4po toujours utile et cc 1/2 à bluff et à la hache du korriandre Le lien de la pano http://www.dofux.org/panoplies-206-du-Korriandre.dx Fin du pavé! ![]()
|
Au niveau des stats avec ce que tu propose ça donne quoi ? Et les dagues adou ont l'air sympa, les conditions seront-elles remplis avec ce stuff ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|