Mirroir désolation du chaos.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkin69
Yop,

J'ai vu plusieurs personne possédant un miroir qui ramène instant au bivouac de la désolation du chaos.

J'aurais voulu savoir comment l'avoir.

Merci.

De mémoire c'est une récompense d'event, peut-être celui qu'il avaient fait pour la sortie de TDM, mais je ne suis pas sûr.
Citation :
Publié par Arkin69
Aléatoire donc. Merci de l'info :]
Aléatoire, mais facile a récup, j'en ai loot 3 sur 10 quête

De plus, cette merveille est utilisable en combat ahah
Citation :
Publié par Smecta
Aléatoire, mais facile a récup, j'en ai loot 3 sur 10 quête

De plus, cette merveille est utilisable en combat ahah
Oui, comme les parchos de guilde (mais moins long)

Sinon effectivement le fait que ça soit utilisable en combat et que le temps d'incantation soit plutôt court ça peut être utile quand vous roamez solo à déso et que vous voyez que vous allez vous faire rouler dessus, *hop* disparation ninja dans un nuage de fumée... ça fait rager vos poursuivants qui voyait déjà le frag facile arriver!
Je confirme qu'il s'agit bien de la quete "enfants du masque", répetable à souhaits. Le miroir est lié au joueur, utilisable une fois par heure.

A titre personnel, obtenu au bout de 2 sacs sur un perso, 4 sur un autre.
Le miroir va surtout faire rager les classe furtive en solo

Sinon pour le loot cela doit être un coup de chance ou de suc*** de MJ.

Smecta a pris la deuxième proposition et a eu trois miroir en 10 quête.

Perso j'ai pas de bol, toujours pas eu de miroir.
Citation :
Publié par Kwup
Je confirme qu'il s'agit bien de la quete "enfants du masque", répetable à souhaits. Le miroir est lié au joueur, utilisable une fois par heure.
Sinon quelqu'un a une idée si ce même miroir peut éventuellement être lot avec un reroll en t2 par exemple, avec la quête "enfants du masque" ou uniquement un perso t4 ?
Citation :
Publié par Theworld
...
Parce que là... 20 quêtes et tjrs rien.
j'étais comme toi, à l'avoir faite 15-20x et toujours rien
je m'y suis remis d'taleur et au bout de 5-6 quêtes, c'est enfin tombé

courage
Citation :
Publié par GoTua
Très utile pour tp à déso quand c'est le front où sa fight ou quand ça va être une capi IC.
L'année dernière j'avais farmé la quête pour l'obtenir et ça avait était très long à tomber, visiblement cette année ils ont augmentés la chance de loot.

Sinon effectivement le fait que ça soit utilisable en combat et que le temps d'incantation soit plutôt court ça peut être utile quand vous roamez solo à déso et que vous voyez que vous allez vous faire rouler dessus, *hop* disparation ninja dans un nuage de fumée... ça fait rager vos poursuivants qui voyait déjà le frag facile arriver!
Bien pratique en effet.
Mais utilisable en combat ne veut pas dire échapper à la mort.

On peut arriver à Désolation et mourir à cause des dots...
On peut lancer l'incantation et ... être tout bêtement interrompu, ou bump...
Bon bah j'y retourne
[TAUNT]
Obtenu au 3e tour de quête sur le BO
[/TAUNT]

Pourquoi j'ai pas la même chance avec le SoV du Choppa ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés