Email reçu concernant la bêta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par madara184
Oui , c'est assez compliqué la procédure pour jouer à la CN...
Moi même je ne vais pas essayer.
Qui plus est, faut aussi comprendre le Chinois
Tu sais pertinemment que la langue n'a pas été un problème l'an dernier avec allods [OBT russe.]
C'est juste que je ne veux pas gâcher le plaisir de jouer directement sur une version confortable.
Allé , encore un concoure facebook pour gagner un accès à la CBT 1 , une lueur d'espoir ...
The wait is over! Congratulations! You are now officially one of the lucky few selected to enter the first phase of Forsaken World's closed beta starting on October 27th.
We will be sending you an email prior to October 27th to inform you where to download the game client.

Prepare to immerse yourself in levels 1-29, dive into unique starting zones for each race, discover the different pet functions, unlock quests and build up special skills in crafting your profession. Be sure to check out the official Forsaken World website for all the latest news.


Voici le mail qui vous indique que vous participez à la CBT1. Si vous n'avez rien reçu et que vous aviez eu juste une clé, vous ne pourrez pas participer à la bêta.
Citation :
Publié par madara184
Tu sais pertinemment que la langue n'a pas été un problème l'an dernier avec allods [OBT russe.]
C'est juste que je ne veux pas gâcher le plaisir de jouer directement sur une version confortable.
Allé , encore un concoure facebook pour gagner un accès à la CBT 1 , une lueur d'espoir ...
Pas tord, le fait déjà de rien comprendre, de parler à peu de personnes, du lag et de tout le merdier pour y jouer rapidement sans rien comprendre ça casse pas mal le jeu
Bonjour, je viens de me créer un nouveau compte comme j'ai plein de clé bêta Forsaken World j'étais sélectionne à la 1 phase de test !!

Alors je conseille à tous ceux qui n'ont pas été accepté de créer un nouveau compte et ploc la chance tournera
Citation :
Publié par Neospace
Bonjour, je viens de me créer un nouveau compte comme j'ai plein de clé bêta Forsaken World j'étais sélectionne à la 1 phase de test !!

Alors je conseille à tous ceux qui n'ont pas été accepté de créer un nouveau compte et ploc la chance tournera
On dirait que vous ne lisez pas le forum... Avoir une clé ne veut pas dire être sélectionné d'office.
j'ai crée un compte y a pas mal de temps mais j'ai simplement activé cdlui ci il y a deux semaine, j'ai recu une premier cle que j'ai activé puis il m'en ont envoye deux autres, je n'ai toujours pas recu de mail qui me dis si je suis pris ou pas.
Pour voir si il n'y a pas de bug ou autre chose j'ai recree un compte et j'ai bien recu les deux nouvelles clé, je n'ai plus qu'a attendre un mail de confirmation ou non..
en sachant que la cbt commence le 27 c'est bien sa ? plus que AJd et demain als pour une reponse, sinon je suppose que c'est mort :/
Pour faire simple:

http://img819.imageshack.us/img819/8955/fwac.jpg


Si vous n'avez pas eu ce mail, peu importe les autres, vous n’êtes pas sélectionné pour la CBT1. Que vous ayez une clés beta validée ne change rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés