Sumens - L'Arène des Bulzors (Défis-Résultats)

Répondre
Partager Rechercher
Tite réctification
Salut Juste pour dire que c'est l'équipe MsA qui gagne 4-0 et non l'inverse....au passage j'en profite pour relancer l'équipe DiG pour ce soir ou demain ....voila merci
Cordialement Pablo
Citation :
Publié par minipablo
Salut Juste pour dire que c'est l'équipe MsA qui gagne 4-0 et non l'inverse....au passage j'en profite pour relancer l'équipe DiG pour ce soir ou demain ....voila merci
Cordialement Pablo
C'était bon dans le tableau.
J'en profite pour relancer les AVG, on devait voir si y'avait une date possible pour reporter notre match qui été prévu cette semaine pour ce week end. J'arrive pas à vous joindre.
Les IT, il me semble que vous étiez opé pour reporter. On est dispo demain pour le jouer. Dès 15h. Ça vous irait ? Contactez moi IG ou par MP ici même, j'essaye de vous avoir.
Pour les ACC j'ai add un refus de notre part (ACC = Semaine, Dei = Week)

OBK on attend des nouvelles ^^
Equipe : ACA vs NNN
Vainqueur :NNN
Temps : 32min
Résultat : 0-4
Bulz d'Or :
+NNN(team) // Teamplay

Commentaire :Pas le temps de com match avec les Dei à 16h. Très beau match, supers combo.
Pour les commentaires rendez vous sur l'autre topic. Mise à jour du tableau après match.
Vidéo à venir
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : match14.png
Taille : 1280x800
Poids : 454,7 Ko
ID : 117453  
Equipe : Dei vs TUc
Vainqueur :TUc
Temps : 15 min
Résultat : 0 - 4
Bulz d'Or :
Aucun

Commentaire: TUc légèrement favorisé en début de combat car placé dérière le zaap, les Dei se sont retrouvé plus exposés. Naegling s'est fortement exposé sur une coop, les TUc en ont profité (Paix à son âme). Les Dei ont subit la fin combat jusqu'à la victoire des TUc. Bravo à eux.

Pour les commentaires rendez vous sur l'autre topic.
Miniatures attachées

Nom : Sans titre.png
Taille : 1093x895
Poids : 769,7 Ko
ID : 117461  
Equipe : Dei vs LPL
Vainqueur :Dei
Temps : 17 min
Résultat : 4 - 1
Bulz d'Or : Aucun, cf commentaires.

Commentaire : Combat en 3vs4, les Dei ont donc rushé, un poil trop car ils perdent leur sacri malgré leur avantage numérique.

http://img181.imageshack.us/img181/6776/lplvsdei.jpg

-----------------------------------------------------

Equipe : LPL vs TUc
Vainqueur :TUc
Temps : 15 min
Bulz d'Or : Aucun, pas d'arbitre.

Commentaire : Gros avantage des TUc point de vue niveau (la règle des 50 lvl ne joue pas si j'ai bien compris, comme c'est les LPL qui nous défient). Les LPL se sont en plus foutu une roulette passetontournoube ce qui a accéléré les choses, mais ils ont malgré tout réussi à tuer le iop (aussitôt ressuscité).

http://img7.imageshack.us/img7/6353/lplvstuc.jpg

Equipe : Dei vs IT (735 vs 766)
Vainqueur : Dei
Temps : 20 min
Résultat : 2 - 4
Bulz d'Or :
Aucun

Commentaire: Les 2 équipes se retrouvent au cac dès le début. Kaliptus bloque l'éni adversaire avec un wasta dès le premier tour. Ce vieux panda sera cependant le premier a succombé. Les 2 équipes ont ensuite réussi à éviter les colères de iop. Pour finir, il a fallu taper le plus fort possible et ce sont les Dei qui avaient les lames les plus affutées. Bravo à tous.

Miniatures attachées

Nom : match110.jpg
Taille : 573x287
Poids : 26,9 Ko
ID : 117508  
Citation :
Publié par Grimsow
La team CZ défie la team GC dans la soirée si possible.

Défi tardif donc pas de problème si vous n'êtes pas dispos.
Lancez le défi en début de semaine prochaine qu'on puisse tomber d'accord sur un moment. Je n'ai que 2 persos de co ce soir. Mais on veut se battre, alors n'hésitez pas demain !!!
Equipe : LPV vs DRs
Vainqueur : DRs
Temps : 19 min
Bulz d'Or :
Aucun

Commentaire: Le match a demarré très vite suite à la roulette "passe tour" qui a totalement donné l'avantage à la DRs qui a su en profiter. Ils ont terminé très vite Eca-Kaio et ont ensuite tué le reste de la team des LPV, malchanceux aujourd'hui.
Miniatures attachées

Nom : lpvdrs.jpg
Taille : 917x459
Poids : 61,1 Ko
ID : 117531  
http://img411.imageshack.us/img411/4306/sanstitrezbt.png

Equipe : AK vs RsT
Vainqueur : AK
Temps : 13 Minutes 34
Résultat : 4-0
Bulz d'Or (si distribués) :
+Critic : Un damage Dealer comme on les aime!
+Critic : Très bon départ
+Soketsu : Le dernier souffle du condamné

Commentaires : Match correct une ou deux erreurs d'un côté,mais le manque de soin chez RsT ne pouvais que les désavantager .
Bravo quand même au deux équipes!
Grrrr youtube qui reconnais les musiques ><
Citation :
AVERTISSEMENT Cette vidéo comporte une piste audio dont les détenteurs des droits d'auteur interdisent la reproduction. Le son a été désactivé. Plus d'informations sur les droits d'auteur
Comment c'est blasant quand on a passer 1h a mettre la musique sur la video puis ensuite 1 heure a l'up ... Et la ben j'ai remplacé par la plus longue que je pouvais dans celle que youyou me proposaient dommage ><

GC
LBKCZ
NNNTFCACB
TTACALWDRs
MsADIGTUcDIVDei
PowLPVOBKACCLPLAVG
AKLDGRsTITMDR2728
2930313233343536

Pyramide mise à jour
Vous pouviez défier !
Les refus sont remis à zero (début d'un nouveau mois).
J'espère que les MDR vont enfin rerentrer en compétition et que la zone bleue va s'animer. Pour le reste continuons dans la très bonne voie qu'est celle que nous occupons.

Après cette mauvaise semaine de notre part, on tient à se racheter ! On est morts de faim, et on a soif de sang ! Ainsi :

Les LPV défient les DIV.

Les LPV défient les POW.

Les LPV défient les DEI.

De plus, nous invitons les OBK, ACC et LPL à ne pas hésiter à nous défier

Etant donné que ce sont les vacances, nous serons disponnibles très souvent cette semaine, donc faites moi vos propositions par MP ou dans le jeu !

A bientôt,

Roland.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés