[Maintenance] L'update 7 débarque Mercredi 20 Octobre 2010

Répondre
Partager Rechercher
c'est vrai qu'avec leur grosse tête et leur petit visage ils sont plutôt moches !!! (en même temps les demi elfes... )

comme un gros noube j'ai fait un demi orc barbare
j'aime bien leur animation pour les armes à 2 mains par contre j'ai l'impression qu'elle est plus lente que l'animation de base (celle des autres races)
je comprends pourquoi que tout le monde se rue sur les demi..... on pouvait déjà faire des sous-être : les nains.. maintenant on peut faire des êtres encore plus inférieurs....

Mais quand est-ce que l'on pourra faire des êtres organiques supérieurs au drow, humain, halfelin et Elfe..... ???

Ras le bol de toujours nous abaisser


P.S.:

(nop moi ça me tente pas les demi )
Citation :
Publié par Blink / Morigana
au lieu d'etre de demi taille ?

bon je sors

tu rejoues le moche si oui dis moi qd que j'essaie de me co pour te faire raler un coup
ca fait 2 mois que je joue comme un porc c'est à dire tous les jours copain généralement aprem et soir ^^
J'ai commencé une demi-elfe et j'en suis très contente.

En plus de n'être pas trop laide elle est déjà moins faible que ma première prêtresse Elfe è_é

Pour ce qui est des demi-orcs, il me font assez peur 8-) et j'ai plutôt l'impression d'être en présence d'une invasion de ceux-ci.

Je viens de créer un monk demi-orc mais je ne sais pas trop ce que ça va donner ( un peu marre de voir des barbares et des guerriers de cette race)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés