[Destru] Ze TaKtiKal TriBe SeKt Of ThE UlTiMaT3 « Pépito »

 
Partager Rechercher
Citation :
j'ai bien ri !

au plaisir de vous voir en T4 et good luck pour votre recrutement

signé un répu millenium sdg
Damed.
Tu n'as pas vu un shaman déguisé en membre du Klukluklan hier soir ? J'étais pourtant en train d'utiliser un ouvre boîte sur votre forteresse du côté de Praag ou Caledor. Bon certes, la dernière attaque à vue notre popotin s'ouvrir comme un paysan dégoupille une poire... Je te le concède mais ce soir... C'est cacahuète dans le vôtre !

Macro prête !
/target anduriel
On aura ta peau !

Nous, les tas de rps, on revendique nous aussi notre droit à prendre un bus mexicain et une belle pétée ! Oui !


PS : Unix a été créé à Berkley, tout comme la substance qu'on nomme LSD; directement issu d'un laboratoire de chimie estudiantin. Free la bsd.
Texte vraiment marrant, dommage que l'on est pas la meme cote ordre.
GG et bonne chance pour votre recrutement.

C'est marrant, on a whatmille nouvelles guildes destru qui se decouvrent. A croire qu'il n'y a que les ordreux qui ont un boulot .


Citation :
Publié par bitcha
Celle-ci je l'ai pas compris
BSD (voir FreeBSD)

Peace
[ Modéré par GoTua ]
[ Modéré par GoTua ]
On va peut être se freiner sur le hors sujet et le flood sur ce post de présentation et de recrutement de guilde svp.
C'est pas un postaflood ici et ça m'embêterai de devoir déjà locker ce topic.


__________________
Riwi Dok 36 rr36 AL...
Bonjour monsieur le modérateur.
Bienvenu sur ce message.
Promis, on n'essaiera de ne pas trop flood ici.
Juré, craché.

Pour les femmes nues, on fera un effort.

Mais je vous conseille la Jonqueira pour les suddistes.
Excellente petite Gu, je suis content de vous avoir croisé en Capitale hier soir. Je conseille à ceux qui cherchent une guilde !

Bonne chance pour votre recrutement.

(Krohme )
Merci Messieurs.

Défense de capitale très intéressante ou on a bien rigolé.

A Pépito, pépito et demi, et vous savez où on les met - évidemment.

Bonne continuation.

Nous recrutons toujours à petite dose et nous sommes toujours à la recherche d'une alliance.
Entre autre certes.

Bon.

Un bref up, rapide et succinct.

Bilan de nos premières semaines de jeu ici céant. La guilde prospère, et est présente tous les soirs sur les lieux d'open RvR. Nous sommes en général un FG contenant des joueurs de RR50 en moyenne, toujours à la recherche d'une alliance, notamment pour avoir 2FG. Nous montons aussi quelques warbands pickup de temps en temps en début de soirée, pour des attaques de forts à l'arrache.

L'objectif actuel est donc d'avoir 2 FG de joueurs disponibles le soir (au delà nous considérons que monter une warband full alliance est un truc de grosse crapule).

PS : Nous disposons d'un TS 3.


Au plaisir bande de tafioles et pas qu'à l'heure du goûter.
Be tron, nous on tourne entre un et deux fg, 55-80 rr, aprés c'est pas tous les soirs mais on cherche une gu pour offrir un peu plus d'impact, pas forcément sous le même lead d'ailleurs, ni audio, mais dans la même wb avec split des deux gu au combat et coordination.

Si interressé wisp ou mp me, on sort se faire poutrer ce soir, on a pas mal d'absent, en ce moment, je sens que je v devoir sortir mon dk 32 encore
Ok c'est noté, je vais voir avec Riwi pour demain soir. Personnellement j'ai un emploi du temps chargé irl ce week end, mais le dit dok ce fera un plaisir d'en discuter avec vous s'il daigne enfin lâcher ses kikou duels à Martyr en pleine nuit (et faire quelque chose de constructif).

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés