Aller à la page... |
Quelques questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
luc.black.dragon |
Trouver plus de messages par luc.black.dragon |
|
Je n'ai jamais joué la branche feu personnellement donc je peux difficilement te conseiller pour les pouvoirs, mais en fait je dirais qu'il ne faut pas hésiter à tester, il est facile de changer des pouvoirs et même de remonter un nouveau perso (en fait CO est un bon jeu pour avoir plusieurs personnages vu la relative facilité de les monter)
Par contre pour l'artisanat je suis plutôt d'accord luc.black.dragon, son utilisé reste plutôt relative. En fait, ce qui ce passe, c'est qu'avant que tu puisse faire de bons objets, tu aura trouvé dans la presque totalité des cas de meilleurs objets en loot. Je considère personnellement le craft utile pour les consommables (objets qui te redonne des points de vie par exemple), pour faire des sacs (pour transporter plus de trucs), pour débloquer des pièces de costumes et autres du même genre et parfois pour faire quelques objets (mais dans mon cas j'ai les 3 branches d'artisanat montées sur différents perso, donc je peux toujours faire un objet d'une branche avec un perso et le transférer à un autre par la suite) Et si tu es bien patient pour fabriquer un pouvoir de voyage d'artisanat. (Attention chaque pouvoir est attaché à sa branche, tu ne peux pas par exemple fabriquer un vol arcanique avec la branche armes et vice versa) Donc je dirais que tu peut pratiquement prendre la branche qui te plais sans vraiment avoir à trop regarder quelles stats elle donne techniquement Et bienvenue dans Champions et sur nos forums. N'oublie pas de rejoindre le canal FRChampO pour ne pas te sentir trop seul Au plaisir de sauver le monde à tes côtés dans le futur. LD |
13/10/2010, 16h55 |
|
|
Quel bel exemple de super-héros
|
15/10/2010, 16h49 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|