Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spin a coin
ouais bon .............. j'accumule , j'accumule , c'est un pas glop marrant mais les clients peuvent pas acheter inworld et j'ai demandé un redémarrage parce que c'est bizarre . Preuve en image :

http://img338.imageshack.us/img338/323/myminimapandmyavatar.png

Ma mini map et pis mon avatar à qui quelqu'un a fait tourner la tête (le souci , je sais pas qui ) . Bug quand tu nous tiens ou retour en 2006/2007 ou c'était fréquent . Il manque des morceaux à SL .
Olala !
Je te conseil Syntol kiné, ça doit faire vachement mal !
En tout cas tu es très souple, pratique pour danser le limbo au Club Med...

J'espère que tout s'est arrangé.
Citation :
Publié par Lundrah
Olala !
Je te conseil Syntol kiné, ça doit faire vachement mal !
En tout cas tu es très souple, pratique pour danser le limbo au Club Med...

J'espère que tout s'est arrangé.
Oui juste un redémarrage de sim et j'ai à nouveau la tête à sa place normale .
Citation :
Publié par marshall V
personne ne m'a souhaite mon rezzday hier.
moi qui pensais faire partie de cette merveilleuse communaute jolienne, quelle cruelle desillusion.

bisous quand meme.
Joyeux rezzday ............... vu que je ne sais pas qui tu es j'aurai eu bien du mal à te le souhaiter ............ re-bon rezzday (2fois c'est mieux qu'une)
Citation :
Publié par marshall V
personne ne m'a souhaite mon rezzday hier.
moi qui pensais faire partie de cette merveilleuse communaute jolienne, quelle cruelle desillusion.

bisous quand meme.

qu'On ait pu oublier un truc comme ça, ça me sidère, mais on galvaude toujours ça partout, ici, ailleurs, là, on a pas fini de s'en vouloir de pas avoir pensé à ça

bourre pif
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
Pas glop de ne pas avoir le net pendant 1 semaine à cause de la Livebox...
Message SL dans mon mail 184
Courage ........ moi c'était 4 semaines pour un déménagement ........ et pis y'a plein de truc à faire hors sl
Pas glop de ne plus arriver à me connecter sur sl avec mon window 7.
Coucou tout le monde,
J'avais envie de faire un petit tour sur sl après plusieurs mois de silence, et avec mon nouveau window 7, pas moyen de télécharger sl et de me connecter, j'ai essayé pleins de trucs et rien à faire

Alors ben un petit coucou ici, même si je ne poste plus, je viens lire de temps en temps et prendre des nouvelles.

Bisous
Merci DD, contente de te revoir aussi même si je te lis régulièrement.

Je viens d'essayer mais en fait j'ai l'air d'avoir un souci avec le driver de ma carte vidéo. J'arrive à installer sl mais lorsque j'essaye de le lancer, j'ai un message sur le driver de ma carte vidéo.
je vais voir si je trouve la solution.

Bisous
Citation :
Publié par Spin a coin
S'pas glop les gens qui tuent leur avatar et quittent SL alors qu'on a partagé nos joies et nos peines depuis notre inscription ..................
Oui, dur de perdre ainsi de vue des gens auxquels on s'était attachés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés