Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Pas glop glop de juger les personnes selon leur âge. Quand on croise un slien sympa, on ne se pose pas la question quel âge il peut avoir.

en réponse au post du vieux ci-dessous: suis née en janvier 2007
Citation :
Publié par Mingyar Ishtari
T'as quel âge ?
T'es pitoyable

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
de faire de l'humour ainsi à ton âge
Il pleut...
Les feuilles des arbres commencent à tomber sur la pelouse...
C'est l'automne, c'est sur...

Au moins dans SL, tu peux toujours avoir l'été, mais bon.... les fleurs n'ont pas de parfum, mais y'a pas de guêpes ni vipères...

Tu peux te vautrer sur la plage en maillot sans avoir le sable qui transforme tes fringues en toile émeri et pas de coup de soleil, et le top tu peux garder ton super bronzage toute l'année... le top quoi...

Finalement... la RL,.... c'est vraiment nase...
Citation :
Publié par Lundrah
Il pleut...
Les feuilles des arbres commencent à tomber sur la pelouse...
C'est l'automne, c'est sur...

Et encore... si ça ne se produisait qu'une seule fois, on ferait avec. Mais ça revient chaque année !!! Sanglots, désespoir, vodka...

Cela dit, tes feuilles ont de la chance dans leur malheur, elles auraient pu tomber sur le bitume d'une autoroute, et, outre le choc violent provoqué par le contact avec cette surface brute, elles auraient été impitoyablement écrasées et broyées sous les roues de hideux véhicules assassins. Si ça peut te consoler...
Citation :
Publié par Yasujiro-Ozu
Cela dit, tes feuilles ont de la chance ..................................................................elles auraient été impitoyablement écrasées et broyées sous les roues de hideux véhicules assassins ...
ou bien les faire déraper ... pas glop ...
Exact (que n'y ai-je songé). Pas glop dans les deux cas.

De plus, une voiture qui dérape peut fort bien heurter un arbre (probabilité de 0,5), arbre qui, sous l'impact, perdra d'autres feuilles qui à leur tour tomberont sur l'autoroute, ce qui finira par boucher les fossés d'évacuation des eaux, d'où inondations, inondations qui provoqueront inévitablement des courts circuits sur les pylônes électriques avoisinants, plongeant ainsi toute une région dans l'obscurité et privant l'accès à SL pour des milliers de résidents, résidents qui sous le coup de la rage détruiront leurs ordinateurs, libérant ainsi les miasmes toxiques des composants électroniques, dont la prolifération dans l'atmosphère sera cause de maladies inconnues qui peu à peu décimeront l'humanité toute entière.
Citation :
Publié par Yasujiro-Ozu
Exact (que n'y ai-je songé). Pas glop dans les deux cas.

De plus, une voiture qui dérape peut fort bien heurter un arbre (probabilité de 0,5), arbre qui, sous l'impact, perdra d'autres feuilles qui à leur tour tomberont sur l'autoroute, ce qui finira par boucher les fossés d'évacuation des eaux, d'où inondations, inondations qui provoqueront inévitablement des courts circuits sur les pylônes électriques avoisinants, plongeant ainsi toute une région dans l'obscurité et privant l'accès à SL pour des milliers de résidents, résidents qui sous le coup de la rage détruiront leurs ordinateurs, libérant ainsi les miasmes toxiques des composants électroniques, dont la prolifération dans l'atmosphère sera cause de maladies inconnues qui peu à peu décimeront l'humanité toute entière.
Je vois qu'il y a pas que moi qui ai une imagination délirante ................. nous savons maintenant ce qui causera la fin du monde en 2012 , juste la pluie et des feuilles ......... mère nature reprend ses droits et se débarrasse des microbes pollueurs que nous sommes (c'est pas grave , nous servirons d'engrais pour un monde nouveau ........... rien ne se perd ) .
Effet papillon
Méfiance, méfiance ...
On se connecte un jour à SL pour voir ... Puis on se retrouve déguisé en furry en RL dans un festival cosplay

Citation :
Publié par Reality Escapologist
Je vois qu'il y a pas que moi qui ai une imagination délirante .
C'est assez répandu ici il paraît
Citation :
Publié par Reality Escapologist
nous savons maintenant ce qui causera la fin du monde en 2012.
Un peu de logique voyons !!! (bon sang de bois). Nous savons tous que ce qui causera la fin du monde en 2012 c'est le calendrier Maya (ou Inca je sais plus). Si ces foutus amérindiens n'avaient pas eu l'idée d'établir ce maudit calendrier, on n'en serait pas là !!! Ou à la limite ils auraient pu prévoir la fin du monde pour 3851 !!! Ben non... Y'a fallu que ce soit pour 2012. Fatalitas !!!!!!!!

Pas glop les Mayas (ou les Incas).
Tout ça ... à cause des arbres ... qui récupèrent leur sève pour tenir l'hiver (pour ça que les feuilles prennent des couleurs et tombent) ... et ça, nous, on sait pas faire pas glop . Si on pouvait .. je préfere pas y penser.
Citation :
Publié par Mingyar Ishtari
C'est vrai, je ne suis pas de bois.
Quoique, ce matin, en me rêveilllant j'ai eu comme un doute.
Et oui, il arrive qu'un doute m'habite.
.................. je dirai que c'est glop pour toi , plutôt que pas glop
Désolée pour toi , dis toi que c'est que SL et que ça ne porte pas à conséquence . Et pis y'a des milliers de poisson dans l'océan .

j'ai eu du bol , c'est moi qui ai viré mes 3 partners ......... à quand le 4ème .......... ja...mais
Quand je me prend un mur sur SL, je m'en sors sans un bleu et purée, je m'en suis pris à l'envie.
Quand je me prend la porte de placard de ma cuisine en RL, je m'éclate l'arcade sourcilière.
La vraie vie est trop injuste. Je viens de bousiller la seule skin que j'ai en stock.
Je n'ai plus qu'à miser sur l'option Geoffroy de Peyrac version femme, pourvu que ça marche. Et à éviter les tâches ménagères. Ou à déclarer les angles assassins fantômes, mais je ne trouve pas la fonction edit sur mes objects modifiables.
Je suis fâchée. On m'aurait trompée ?
ouais bon .............. j'accumule , j'accumule , c'est un pas glop marrant mais les clients peuvent pas acheter inworld et j'ai demandé un redémarrage parce que c'est bizarre . Preuve en image :

http://img338.imageshack.us/img338/323/myminimapandmyavatar.png

Ma mini map et pis mon avatar à qui quelqu'un a fait tourner la tête (le souci , je sais pas qui ) . Bug quand tu nous tiens ou retour en 2006/2007 ou c'était fréquent . Il manque des morceaux à SL .
Citation :
Publié par Spin a coin
ouais bon .............. j'accumule , j'accumule , c'est un pas glop marrant mais les clients peuvent pas acheter inworld et j'ai demandé un redémarrage parce que c'est bizarre . Preuve en image :

http://img338.imageshack.us/img338/323/myminimapandmyavatar.png

Ma mini map et pis mon avatar à qui quelqu'un a fait tourner la tête (le souci , je sais pas qui ) . Bug quand tu nous tiens ou retour en 2006/2007 ou c'était fréquent . Il manque des morceaux à SL .
Ben, décidément, t'as la poisse en ce moment. Vraiment pas GLOP tout çà
ouille, bon courage Myst, ça doit faire un peu mal, mais je ne crois pas que Linden lab fournisse l'aspirine

bon je suppose que vider cache/deco/reco ça n'a pas marché, ça m'est arrivé 2 ou 3 fois ce plan et moi ça avait suffi.

caterina
J'ai récupéré mon avatar et j'attends que le lab redémarre mais bon faut qu'ils viennent au boulot d'abord ....... ce que j'aime pas c'est répondre à la cliente : vous ne pouvez pas acheter je sais , et moi je ne peux pas vous l'envoyer , je buggggggg (du coup j'ai conseillé de pas prendre sur xstreet même si je vois que des achats y sont fait sans problème ) .

Déco , reco m'a pas permis de pouvoir poser un truc par terre par contre je peux texturer sur moi des trucs déjà fait donc ........... je peux bosser (c'est l'inconvénient sur le mainland attendre LL avec des horaires décalés en cas de souci) .

zou réparé LL a redémarré à l'instant ......... chouette
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés