Aller à la page... |
{Estel} Histoire des Landes (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
|
07/10/2010, 11h57 |
|
|
Dommage que Sira et estel ne font pas qu'un , on aurait la population d'un serveur allemand ...
|
07/10/2010, 13h43 |
|
|
Ouais mais les serveurs tiendraient pas.
|
07/10/2010, 13h55 |
|
|
Pour avoir testé plusieurs MMO, ya que dans Lotor où ya des frileux comme ça.
|
07/10/2010, 15h36 |
|
|
dommage, les héros ont pas un avatar dédié qu'au PvP. Ca changerait pas mal la donne.
Meuh bon, on fait avec ce qu'on a |
07/10/2010, 16h11 |
|
|
|
07/10/2010, 16h48 |
|
Tolunbald/Larzug |
Trouver plus de messages par Tolunbald/Larzug |
Empereur / Impératrice
|
|
07/10/2010, 18h12 |
|
|
Parce que ces fonctions ont un effet pervers qui dénaturent le concept même de PVP?
|
07/10/2010, 18h45 |
|
Tolunbald/Larzug |
Trouver plus de messages par Tolunbald/Larzug |
Bagnard
|
Citation :
Ou comment passer du thème "il n'y a pas de jeu sur Estel" à celui concernant ma façon de jouer... Certaines personnes font des liens douteux, je veux bien qu'un parallèle entre le nombre de points faits et le jeu créé soit permis mais je vois pas le rapport qu'il peut y avoir avec la façon de jouer d'une personne en particulier. Bref bref, cher Drakeyras, tu fais sûrement partis des personnes que j'ai eu l'occasion d'affronter... Avec ma marque comme sans, le résultat ne changeant pas vraiment car un adversaire qui fuit fini toujours (ou presque) par se faire croquer par un ouargue. Mais peu importe le résultat, je l'ai déjà dis, le niveau de jeu je m'en fous, ce n'est pas critiquable, ce qui m'importe c'est la manière. Et la j'ai quoi : un adversaire qui refuse de jouer. Tu penses toi même que tu n'as aucune chance de t'en tirer (ou de l'emporter). Alors pourquoi tu fuis ? Joues, amuses toi, essaie de faire quelque chose, ose, n'importe quoi mais bats toi. Il est ou le soucis à juste jouer ? Et dans le cas ou tu fuis, ça arrive à tout le monde, pas de honte, fais le en t'amusant, c'est un jeu ! Après tout c'est rigolo de d'échapper à un adversaire aussi à condition qu'il y ait un minimum de jeu de la part de celui qui file (càd qu'il essaie d'utiliser ses compétences pour se barrer). Mais juste courir et mourir sans utiliser une seule compétence (c'est très fréquent chez les héros) je ne vois pas comment certains prennent du plaisir ainsi. Ps : Pour sortir il y a aussi l'option sauter du chemin sécurisé en cours de route, j'en ai choppé récemment. Je trouve cela imaginatif. Ps: Je ne pop jamais à la conj, je l'enchaîne parfois très vite après le dot en début de combat mais je ne suis pas assez fairplay pour m'autoriser de perdre l'avantage d'un stun ou d'un dot en début au pop. Citation :
Je pensais que les messages sur la façon de jouer d'une personne en particulier étaient censurés sur Jol, ils ne le sont plus ? Tant mieux ca va me permettre de répondre. Je suis un ouargue donc je vanish et je sprint. Le plus souvent c'est quand l'adversaire arrive en surnombre ou que je suis en mauvaise posture. Et oui à la fin des 10 sec du vanish j'utilise ma carte pour Tp hors combat. Est ce de l'anti jeu ? Je ne pense pas non , tu veux quoi ? que j'attende comme un pigeon que le raid 24 me retraque pour mourir ? Tu n'as jamais Tp toi dans les Landes ? Jamais fd puis fuite éperdue avec ton chasseur ? Le Tp est une compétence. Jusque là tout est clair. Oui je Tp Gram, c'est le plus rapide à lancer. Ensuite arrive [Modéré/Edité par Eliel : la modération] Le plus souvent je fais ma ronde, Grothum, Sacregris, ou tout simplement je change de point de rez, dans 90% des cas je reste dans la zone de jeu. Les 10% restants je suis réellement afk (comme tout le monde) ou à Fror (parce que je décide d'arrêter de jouer et que j'en ai le droit). Y a t'il un problème avec cela ? [Modéré/Edité par Eliel : Flamming] Autre sujet le classement, ratio, nombre de décès et compagnie. Ça c'est de la crotte en barre. Ce qui me fait rire c'est les mecs qui jouent pour leurs stats alors que tout le monde sait qu'il ne valent pas une cacahuète. Les mecs n'osent plus sortir parce qu'ils ont peur d'un changement sur leur fiche de personnage qu'eux seuls voient. La blague, sérieusement c'est une blague ? Je discute même avec des héros qui protègent leur 1400 classement. Hahaha. J'en ri. La seule vraie chose qui puisse avoir de la valeur ce n'est pas vous ou votre fiche de personnage qui vous l'attribuez, ceux sont les adversaires d'en face qui vous la donnent parce qu'ils estiment que vous jouez bien, c'est tout. C'est ce qu'on appelle la renommée ou respect même si parler de cela dans un jeu vidéo semble ridicule. Ça l'est quand même moins qu'un ratio, qu'un nombre de décès ou autre statistique vulgaire. Ps : A ce propos peut on réouvrir le post sur les mentions d'honneur sans que cela dérape ou sans qu'on fasse "mousser" ses copains, je trouvais cela sympathique. Cela fait toujours du bien de féliciter un adversaire que l'on trouve bon. [Edité par Eliel : A voir mais l'auto congratulation de ses copains de guilde, c'est plutôt moyen. ] Ps : J'aime assez l'idée de Flaryck. |
07/10/2010, 23h07 |
|
|
Bonjour Messieurs !
On pourrait tous y gagner si tous le monde faiait des efforts !
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien. Les Maitres Artisans Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12. Moississure «Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.» Einstein Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Brice de nice, Brice
|
08/10/2010, 00h24 |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|