[Vds] Collection de jeux video et myth cloth

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Punisher
Question : elle est à jour ta liste ?
Question 2 : tu expédies en Belgique ?

Coucou , sur le site oui
Citation :
Publié par Myrhdin
Si je ne m'abuse, les Cloth up sont plus petits et de moins bonne qualité que les Myth Cloth.

Je n'en ai pas eu énormément entre les mains, mais les Cloth Up m'ont laissé l'impression d'une finition beaucoup plus bâclée que les Myth. Les armures étaient très jolies, mais les persos étaient hideux. Je ne sais pas si ca a évolué avec le temps.

Oui , les armures sont vraiment reussi mais les visages un peu moins pour beaucoup a cause de la taille.Faut voir les photos pour se faire une idée mais je trouve que c'est pas si mal perso meme si biensur et fort logiquement ca ne vaut pas une mythcloth
Citation :
Publié par NerGGaL
Elc, tu as pas une GameBoy premier modèle (grise) qui traine par hazard ?

2 mais une l'ecran ne s'allume plus (le son est ok) l'autre je l'ai pas testé !
Citation :
Publié par NerGGaL
SI tu en as une en bon état je prends
Faudrait que je les testes de A à Z, je sais juste que sur les deux une faisait partie des numéroté que nintendo avait proposé de racheter à une époque donc parmi les 1er modèles. Mais vraiment faut que je verif l'état car la dernière fois j'avais plus d'ecran juste le son
Aller j'ai un peu de temps libre et le déménagement est pour ainsi dire fini j'ai retrouvé quelques pièces dans certains cartons (console nes , jeux).

Donc je relance les ventes avec -45% pour le moment mais uniquement sur Jeuxonline.

Bref toujours pareil par MP ou Mail et pas de paypal.

Je rajouterais demain aussi un katana achetait à Kyoto pendants mon voyage , du forgeron Yamamoto en acier noir (acier rare) , qui fait dans les 900g avec tous les outils , acheter 480 euro , je le revend 450 cause , ma copine a pas trop kiffer mon souvenir :x. Le sabre est signé. Il a aussi son étuis , enfin les photos à venir demain , c'est une très belle pièce qui doit couter dans les 550/600 euro en france voir plus quand on voit la qualités des katana médiocre pour ce prix la en france :x . Équilibre parfait pour avoir fait quelque mouvements avec =)
Citation :
Publié par Elc
Aller j'ai un peu de temps libre et le déménagement est pour ainsi dire fini j'ai retrouvé quelques pièces dans certains cartons (console nes , jeux).

Donc je relance les ventes avec -45% pour le moment mais uniquement sur Jeuxonline.

Bref toujours pareil par MP ou Mail et pas de paypal.

Je rajouterais demain aussi un katana achetait à Kyoto pendants mon voyage , du forgeron Yamamoto en acier noir (acier rare) , qui fait dans les 900g avec tous les outils , acheter 480 euro , je le revend 450 cause , ma copine a pas trop kiffer mon souvenir :x. Le sabre est signé. Il a aussi son étuis , enfin les photos à venir demain , c'est une très belle pièce qui doit couter dans les 550/600 euro en france voir plus quand on voit la qualités des katana médiocre pour ce prix la en france :x . Équilibre parfait pour avoir fait quelque mouvements avec =)
Pas de Paypal ? Même pour moi ?

Option sur Secret of Mana (US) anyway.
coucou,

si ton site est bien a jour, je te prends 4 jeux pour pc:

-Farcry 3 euros
-Duke Nukem 3D 3 euros
-Command and Conquer Alerte Rouge + manuel 3,50 euros
-Command and Conquer The Covert Opérations 3 euros (c'est la suite de alerte rouge ?)

t'as dit que tu faisais des remises ??

contacte moi par mp pour les modalités
Alors dans l'ordre pour les réponses :

Apteis > http://stardustanime.pagesperso-orange.fr/

NerGGaL > Malheureusement non

Zanmi > Tous dispo donc pas de soucis pour la vente, tu me confirmes et je t'envoie l'adresse pour le chèque ou liquidité

Birdie / Snoun > Dispo aussi , covert mission si je me souviens bien c'est un add on effectivement avec des missions en plus. Duke Nuken ... le meilleurs fps de tous les temps ! hin hin

Myrhdin > Pareil dispo si tu me confirmes je te mp pour les modalités =)


Edit : j'ai rajouté un katana du maitre forgeron Yamamoto du japon (de mon voyage!).Il est sublime :x
Je commencerais la vague de pub sur les differents sites de jeuxvideo mardi surement et donc passerait a 35% de reduction.Bref plus que 2 jours pour les 45% en gros !
Coucou , donc j'ai reçu vos 2 payements , je ferais les envois cette semaine (en fin sûrement) pareil pour l'encaissement d'ailleurs =).

J'ai mis à jours la 1 ère page du sujet aussi au passage pour plus de clartés.

Myrh, j'attend de t'es nouvelles aussi si tu veux tjr le jeu =)
Salut !

Je suis intéressé par :
myth cloth - Isaac du kraken
myth cloth - Shaka de la vierge
myth cloth - Shura du capricorne
myth cloth - Aphrodite du poisson
et les pins du club sega.

ce qui fait... 173 sans les frais de port.

Tu acceptes les virement bancaires ?

(Tu vendrais pas une megadrive par hasard )
Citation :
Publié par SandroSwordfire
Salut !

Je suis intéressé par :
myth cloth - Isaac du kraken
myth cloth - Shaka de la vierge
myth cloth - Shura du capricorne
myth cloth - Aphrodite du poisson
et les pins du club sega.

ce qui fait... 173 sans les frais de port.

Tu acceptes les virement bancaires ?

(Tu vendrais pas une megadrive par hasard )
Si si j'ai une megadrive elle doit etre dans la liste je pense =)
Je ne l'ai pas vue dans la liste :s
Mais sinon, tu précises que tu acceptes les paiement par chèque, mandat et liquidité, et que tu n'aimes pas paypal, mais les virements directs, tu acceptes ? ^^"

EDIT je l'ai trouvée, 20euros. Je vais y réfléchir encore pour la console, comme j'ai pas de jeux, pas de manettes... :s
Elle est complete la console y'a manette et cable biensur =).Après pour les jeux si tu veux essayé y'en reste à 3,4 euro je pense dans la liste sachant qui y'a 35% dessus encore
Virement c'est jouable oui
Je cherche certains jeux précis pour megadrive. Je regarderai si je les trouve et je te tiendrai au courant. Pas la peine de me mettre particulièrement la megadrive de côté, si quelqu'un d'autre, de plus fermement décidé que moi, la demande, qu'il l'aie, moi je suis pas sûr de la prendre alors...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés