[Archive] Comment devenir riche ? [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
T'es sûr que vendre les clefs direct serait pas plus rentable? Quand tu fais tes dc tu penses à ranger les clefs de l'antre droppées dans les inventaires des dindes pour en re drop d'autres? Parce que mine de rien ça ramène, tu te retrouves très vite avec des centaines de clefs qui partent comme des petits pains.
Citation :
Publié par Anarkhe
T'es sûr que vendre les clefs direct serait pas plus rentable? Quand tu fais tes dc tu penses à ranger les clefs de l'antre droppées dans les inventaires des dindes pour en re drop d'autres? Parce que mine de rien ça ramène, tu te retrouves très vite avec des centaines de clefs qui partent comme des petits pains.
Si je craft clé laby et que je drop les clés antres, je gagne environ 6-8 clé par dj soit 30-40 000 et j'enlève le prix de deux pierres il me reste un maigre bénéfice.
Sinon, je pense crafter des Anneaux DC, ça devrait renflouer mes caisses.
Citation :
Publié par Hé Arnold
Est ce qu'il est toujours bon d'aller xp aux bolets en étant BL ( ~55 ) pour pouvoir faire des parchos force/sagesse/agi avec les ressources ?
Si t'as pas une classe qui peut bien farmer .. Pourquoi pas ?
+1 en plus c'est dépaysant (oway le jeu de mots)

j'aime bien le skin des bolets il sont marrants
Citation :
Publié par .Fraewin.
En gros, ça rapporte plus rien ?
Y'a eu modif du taux de PP ou quelque chose comme ça?
Sa dépend vraiment de ton serveur, en même temps je crois que les prix des parcho ont baissés partout, mais oui sa reste rentable si tu en drop en masse et ta les mules pour ouvrir sous la main
__________________
Quand on essaye on peux perdre,
Mais quand on n'essaye pas...on perd tout le temps.
Bonjour a tous ! Je voudrais savoir si c'est rentable de craft des clef sakai pour ensuite les revendre? Sur mon serveur (menalt) les clef sont d'environ 150 000 / 200 000k uniter, mais je ne sait pas si elle se vende bien :/

Merci d'avance !
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir je suis un jeune feca feu de cercle 166, j'ai sous mes ordres un énu eau 129 et un osa feu 127, j'aimerais faire appel à votre savoir pour savoir que faire ( DJ ? ) pour gagner quelques kamas, à savoir que je ne recherche pas l'astuce kikoonoob olol 2mk/heures. Merci d'avance
Bonsoir tout le monde alors je repost ce que j'avais post sur le sujet de l'atelier ici pour avoir plus de conseil.
Citation :
Bonjour tout le monde, je viens post ici car en ce moment c'est vraiment la crise économique dofusienne si je puis le dire et j'ai besoin de kamas en très grande quantité donc ça va être un peu chaud, je dispose des métiers suivants :
-Perso principal : Boulanger/paysan 100 ; Tailleur 82/Costu 100 (c'était mon business principal craft capes kitsous revente des Ra Vi mais marché saturé :x)
-Eniripsa : Pêcheur 100 (marché de poisson rare saturé aussi); Alchimiste 100 et Cordonnier 55
-Enutrof : Poissonnier 100; Chasseur 74 ; Boucher 76
-Perso secondaire : Mineur 88 ; Bijoutier 6X et Joaillomage 100
-J'ai accès à bûcheron 5X

Je pensais pouvoir monter un forgeur de pelles qui m'aiderait pas mal, si vous auriez des conseils ça m'aiderait bien, merci d'avance .
Je rajoute ma team : Iop 186 ; Eni 162 ; Enu 165 ; Panda 115 et j'ai accès à un sram air 160,je voudrais me faire des kamas histoire de restuff mes personnages ils sont mal stuffés pour leurs niveaux, si vous avez des petites idées je ne dis pas non .

Edit pour au dessus : Essaie les zoths ou Abraknyde sombre, on pourrait savoir si t'es sur un serveur récent ou pas ?
Citation :
Publié par Takenicious
Bonsoir je suis un jeune feca feu de cercle 166, j'ai sous mes ordres un énu eau 129 et un osa feu 127, j'aimerais faire appel à votre savoir pour savoir que faire ( DJ ? ) pour gagner quelques kamas, à savoir que je ne recherche pas l'astuce kikoonoob olol 2mk/heures. Merci d'avance
Farm DC n'est pas terrible tu ferais 1 cap/dj
Farm Scara doré si tu vas vite serait bien et tu gagneras environ 2 ailes / dj et pareil à la capture.
Soit 100 000 par dj ce qui n'est pas nul en plus du très gros nombre de runes avec les panos.

Je base les prix sur ceux d'un vieux serveur
Bonjour à tous.

J'ai une tite team de perso qui est :

- Cra 110 air
- Iop 95 Terre
- Eni 90
- Sadi 80

Et j'aurais voulu savoir si le farm de clé de laby DC était rentable ? J'ai jamais craft ces clés et je ne sais pas ou drop certains éléments.

Comme par exemple la première et deuxième partie de la clé, faut absolument les crafts ou elles se dropent aussi ?

Sinon, si le iop arrive niveau 100 10 pa + griffe rose, le donjon craq est faisable avec la team ?

Merci d'avance pour vos réponses

p.s : Si vous avez d'autres idées pour des kamas x)
Le donjon crak est largement faisable
Enfin faut juste pas te faire avoir dans les salles où t'es a 2/3 vu que ta team se sépare, sinon la dernière salle t'auras pas de soucis.
Le farm clé laby DC peut en effet être rentable vu que tu as 4 persos je pense.
On parle du Dc, j'ai commencé la semaine dernière avec ma Team de trois persos je met 25min par Donjon ( environ 10 Donjon par W-e). Les Clefs du Laby sont pas chère et les Clef de l'Antre se drop très facilement donc pas de soucis pour ce côté. Les Capture par contre coûte environ 150 000k/u sur Hyrkul cela me semble raisonnable mais il n'y a pas masse d'acheteurs! Dois-je quand même tout mettre en Hdv? En Mode Marchand? Ou dois-je trouver un acheteur important pour tout lui refourguer?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés